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Knuckle est un jeune homme qui coiffe ses cheveux noirs en pompadour. Il porte un manteau blanc, orné de plusieurs anneaux dorés, et un pantalon blanc ample avec des chaussures de ville noires. Parfois, pendant les batailles, il enlève son manteau blanc, ce qui révèle son physique musclé et bien tonique.
Selon la première impression de Meleoron, les cheveux de Knuckle ont un air rétro, et son visage a toujours l'air hostile, comme s'il était prêt à se battre à tout moment.
Knuckle bénéficie de tous les avantages accordés par son statut de Hunter. Il a fait preuve de compétences considérables en matière de combat physique, étant capable de combattre des ennemis bien plus forts que lui. Il aurait pu vaincre Gon en deux coups seulement si ce n'était de sa gentillesse, dont on a souvent dit qu'elle était sa plus grande faiblesse. En fait, Killua a affirmé qu'il était aussi fort que Kaito, physiquement parlant, mais qu'il était trop doux. En raison de sa capacité, il a adapté une tactique de " hit and away " avec Shoot contre d'autres utilisateurs de Nen, qui consiste à capturer ou à porter le coup final après que le Nen de la cible soit scellé.
Knuckle est très polyvalent, il est capable de coopérer avec succès avec divers Hunters aux capacités et aux personnalités complètement différentes. Bien qu'il soit un bon stratège, Knuckle est aussi une tête brûlée et très émotif, ce qui peut le rendre incapable de s'en tenir au plan. Il prétend avoir besoin de quatre ou cinq coups de poing pour se réchauffer. De plus, il est très apprécié des animaux, ce qui, selon Ging et son fils, est la preuve qu'il est un bon Hunter.
Intellect vif : Bien que téméraire et prompt à se mettre en colère, Knuckle a de bonnes capacités d'analyse, ce qu'il a montré lorsqu'il a facilement compris les mécanismes et les faiblesses de la capacité d'explosion de Menthuthuyoupi et du Jajanken de Gon. Il a pris en charge les sessions stratégiques avant le raid du palais, bien que Killua ait pris le relais lorsqu'il s'agissait de la planification proprement dite.
Génie de l'arithmétique : Knuckle est un génie de l'arithmétique, capable d'exécuter des calculs complexes sur le champ et sans erreur.
Combattant au corps à corps compétent : Gon estime que les compétences de Knuckle en matière de combat sont équivalentes à celles de Kaito. En effet, le chasseur de bêtes a été capable de combattre et de vaincre Gon et Killua en même temps à plusieurs reprises, bien qu'ils aient tous deux été épuisés au cours de la plupart des affrontements. Lorsqu'il n'a combattu que le premier à pleine puissance, Knuckle a tout de même gardé le dessus. Il s'appuie principalement sur les coups de poing, utilisant des rafales dès qu'il le peut pour maximiser les dégâts ou l'aura prêtée si Hakoware est actif, et n'utilise que rarement les coups de pied, le plus souvent lorsque sa position l'exige ou pour terminer un combo.
Étant un Hunter professionnel et le disciple d'un Hunter mono-étoile, Knuckle est un utilisateur de Nen très compétent. Sa catégorie naturelle est l'Emission. Puisqu'il a réussi à maîtriser Gon et Killua et à infliger des dégâts importants au premier malgré sa catégorie naturelle, il semble également bien connaître le Renforcement. Ses compétences dans ce domaine l'ont aidé à survivre au Rock à pleine puissance de Gon sans aucune blessure durable, malgré sa faible production d'aura. Il est capable d'utiliser Ko, Ryu, Gyo, et Zetsu. Au combat, il maintenir un état de Ken pendant 20 minutes sans la moindre difficulté. Il est capable d'anticiper les mouvements de ses adversaires en analysant le flux de leur aura.
Il excelle également à convertir l'aura en chiffres, ce qui est extrêmement utile pour sa capacité Nen. Grâce à sa grande expérience du combat, il peut estimer la quantité générale d'aura que possède un adversaire par contact physique ou faire des suppositions plus précises par une observation prolongée en prenant en compte leur rendement, leur endurance et leur niveau de compétence.
Le taux d'intérêt sur l'A.P.R. est de 10% de l'aura empruntée, accumulé toutes les 10 secondes tant que la victime se trouve dans un rayon de 50 mètres de Knuckle. Plus la quantité d'aura empruntée (y compris les intérêts) s'accumule, plus l'A.P.R. grandit. Lorsque l'aura empruntée à Knuckle dépasse le total de l'aura restante de son adversaire (plus précisément le P.O.P.), l'adversaire " fait faillite ". Ainsi, il est dans l'intérêt de Knuckle que son adversaire dépense/gaspille le plus d'aura possible, le plus rapidement possible (tant que ladite aura n'est pas dépensée pour Knuckle lui-même). Le résultat est que le "solde d'aura" de l'adversaire diminue d'autant plus vite jusqu'à ce qu'il soit inférieur au montant qu'il doit à Knuckle (affiché par l'A.P.R.), auquel moment il ne peut plus rembourser sa dette, et la faillite s'installe.
La faillite entraîne la transformation d'A.P.R. en "Individual Ren Suppressor (I.R.S.)" (トリタテン, "Toritaten"), une mascotte ressemblant à un démon qui suit le débiteur pendant 30 jours et le contraint à un état de Zetsu continu. Il est intéressant de noter que lorsque Knuckle a frappé la copie de Shaiapouf, A.P.R. était attaché au vrai corps de ce dernier plutôt qu'à son clone. De plus, Knuckle peut utiliser Hakoware sur plusieurs cibles à la fois, et suivre leur position générale à tout moment, quelle que soit la distance. Cette capacité peut être supprimée par un Exorciste, mais cela demande beaucoup de travail. Elle est également annulée si Knuckle est rendu inconscient.
Il n'est pas clair quels types de Nen sont impliqués dans la capacité ; A.P.R. (et plus tard Toritaten) pourrait être matérialisé et rendu invisible aux non-utilisateurs, ce qui augmenterait le coût de l'aura, ou émis et peut-être transformé. Quoi qu'il en soit, la Manipulation serait probablement nécessaire pour doter la construction d'une sensibilité (et éventuellement pour imposer le Zetsu à la cible), tandis que l'Emission pourrait être impliquée dans le processus de prêt d'aura à l'adversaire.◦ Knuckle vs Gon Freecss
◦ Knuckle vs. Gon Freecss et Killua Zoldyck
◦ Knuckle et Morau vs Cheetu
◦ Knuckle vs Cheetu
◦ Knuckle et Shoot vs Kaito
◦ Knuckle, Shoot, Meleoron, Morau et Killua vs Menthuthuyoupi
◦ Knuckle vs Yupi
- (A Shoot) "Quoi d'autre ? Frappez les premiers ! On les trouve et on les écrase !"
- (A Gon et Killua) "Je suis Knuckle Bine, Hunter de Bêtes !!! Par la présente, je défie en duel les deux candidats de l'équipe d'extermination !! A minuit ce soir, pile !! Combattez-moi à la loyale ! Je ne vais pas m'enfuir ou me cacher ! Je n'ai pas d'armes ! J'ai le courage de vous affronter ! Et toi ? !"
- (A un chien errant) "Où est ton dang propriétaire ? Vous devez ramasser derrière vos chiens ! Gardez nos parcs propres..."
- (Au même vagabond) "Personne n'est venu aujourd'hui non plus. Quel mauvais propriétaire tu as là."
- (A Gon et Killua) "Eh bien, eh bien... Je n'ai jamais été aussi insulté."
- (A Gon et Killua) "Je ne perdrais jamais contre vous, bande de voyous."
- (A Gon et Killua) "Je ne pleure pas ! Ne le dis à personne ! Je te tuerai si tu le fais !"
- (A Gon) "Je vais de mieux en mieux au fil des manches."
- "Kurotu est un bon garçon. Meleoron et Ikalgo sont bons dans l'âme aussi. Peu importe qu'ils soient des fourmis ou des humains !! J'aime à penser que tout le monde a un cœur. J'aimerais pouvoir en découdre avec le Roi... mais nous n'avons pas le choix. Nous ne pouvons pas les arrêter... Si nous ne les tuons pas... Ils nous tueront ! !"
- "Combien de temps encore vais-je devoir endurer cela... ? J'ai l'impression de suffoquer à l'intérieur d'une vierge de fer ! J'ai besoin de toute ma volonté pour ne pas m'enfuir ! Tu te moques de moi, c'est ça ? ! Cela ne peut pas être réel ! !!"
- (A Montutyupi) "Ça n'arrivera pas, ordure. Parce que c'est toi qui vas tomber !! Je vais te montrer qui est vraiment l'asticot."
- "Espèce de monstre gonflable ! Je l'ai fait ! Je l'ai fait ! C'est ça ! !! C'est fini ! !! J'ai vu des anges ! !! Sheesh, j'ai failli mourir ! Maintenant je dois emmener Shoot à l'hôpital ! Je l'ai martelé huit fois !! Oh ouais ! !!"
- (A Morau) "Je ne peux plus le voir comme quelque chose à exterminer."
- Le nom de Knuckle est un dérivé d'un lancer de baseball couramment lancé, connu sous le nom de knuckleball ; Shoot, Pamu (Palm) et Gyro portent tous un nom similaire.
◦ Il peut également avoir été influencé par le verbe japonais "泣く" (naku), qui signifie "pleurer".
- Avant que Gon ne parte vers Kaito avec Neferupito, Knuckle a proposé d'activer Hakoware sur Neferupito pour que l'A.P.R. protège Gon ; cependant, puisque Yupi a pu blesser Shoot alors qu'il était sous l'effet de cette capacité, Hakoware ne devrait pas posséder ce pouvoir, ce qui rend possible que Knuckle ait bluffé pour empêcher la Garde Royale d'attaquer Gon.
- Puisque, après la mission d'extermination des fourmis-chimères, Morau était pressenti pour être promu chasseur triple étoile, il est possible qu'il ait également été question d'accorder une étoile à Knuckle, puisque pour devenir Hunter double étoile, son disciple doit avoir reçu une étoile.
- ''Hakoware'' : Faillite, chapitre sept " est le nom officiel donné par Viz à la capacité Nen de Knuckle (vue à plusieurs reprises), mais lorsqu'il a activé sa capacité contre Shaiapouf, elle est apparue sous le nom de " Hakoware : Chapitre onze ", ce qui suggère à tort qu'il existe (au moins) une autre sous-variante de sa technique. Étant donné que le texte japonais original est identique pour ces deux capacités Nen supposées différentes et que, jusqu'à présent, Knuckle n'a présenté qu'une seule capacité Nen, ce titre étrange est soit un choix de traduction/adaptation trompeur, soit une erreur.
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Hunter x Hunter est l'histoire de Gon Freecss, jeune garçon découvrant que son père, que l'on croyait mort, est en fait vivant. Non seulement il est vivant, mais c'est un célèbre chasseur, un voyageur professionnel spécialisé dans la recherche de trésors rares, l'exploration de terres non identifiées et la chasse aux individus dangereux.
Afin de retrouver et de rencontrer son père après de nombreuses années, Gon décide alors de devenir lui-même un chasseur. Au cours de son périple pour devenir un chasseur licencié, et même après avoir obtenu sa licence, Gon est emmené sur des terres et se retrouve dans des expériences plus étranges et plus dangereuses qu'il ne l'aurait jamais cru possible.
Mais à travers ces voyages difficiles, Gon rencontre toutes sortes d'amis et d'alliés en cours de route.Outre Gon Freeccs, l'histoire suit principalement deux autres jeunes garçons (et prend parfois des tangentes autour de personnages annexes comme leur ami chasseur plus âgé, Leorio) Killua Zoldyck et Kurapika.
Killua Zoldyck a à peu près l'âge de Gon, mais il a reçu une éducation beaucoup plus rude. Issu d'une famille d'assassins, il a été entraîné depuis sa naissance à tuer et à utiliser la force mortelle dans les combats. Mais grâce à l'amitié qu'il a nouée avec Gon pendant les examens de chasseur, et aux défis qu'il a dû relever avec lui, il est devenu un rival plus amical pour Gon. Il est dangereux, mais hésite maintenant à tuer sans raison.
Kurapika est aussi quelqu'un qui a eu une éducation difficile. Seul survivant du clan Kurta, qui a été chassé pour ses précieux yeux écarlates qui s'activent lorsqu'il est ému, il devient chasseur pour se venger du groupe qui a tué son clan et volé ses yeux. Il est également le personnage principal du dernier arc du manga, le "Succession Contest", car il détient le dernier lot d'yeux Kurta.