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Novu est un jeune homme à lunettes, généralement vu dans un costume noir et une cravate bleue avec une chemise blanche boutonnée. Il est grand et maigre. Au début de la mission d'extermination, Novu a des cheveux noirs mi-longs, mais vers le jour de l'assaut du palais du roi des fourmis-chimères, les cheveux de Novu deviennent blancs après qu'il ait fait une dépression mentale au contact de l'odieux. En de Shaiapouf. Lorsque Novu entre dans le château pour sauver Morau et Shoot, il est dans un sale état, n'ayant presque plus de cheveux. Finalement, Novu devient chauve et porte une casquette plate pour cacher sa tête.
En tant que Hunter expérimenté, Novu est un individu sérieux et très réfléchi. Il montre un soupçon d'arrogance lorsqu'il rencontre Killua pour la première fois et lui colle une étiquette, ainsi qu'à Gon. Il est très prudent pendant les missions, presque au point d'être paranoïaque. Cependant, malgré son habituel comportement sérieux et calculateur, il est aussi un joueur dans l'âme, comme le montre le fait qu'il s'engage sans hésitation dans le pari de Morau et place sa mise pour 1 million (Morau commence le pari en mettant 100 mille), déclarant qu'il a un appétit pour les longs coups, ce qui surprend Morau. Ce côté risqué de Novu est à son parangon lorsqu'il exploite l'urgence au sein du palais du roi qui a forcé Neferupito à défaire son En comme une occasion d'entrer furtivement et de placer des sorties de téléportation pour sa capacité Nen, Hide and Seek, afin de préparer une attaque surprise à venir, bien qu'il ne connaisse pas la nature de ladite urgence et qu'il ne sache pas combien de temps il a le droit d'exécuter l'infiltration avant que l'En de la Garde Royale ne soit réactivé ; au cours duquel il commente également qu'il est tout à fait normal de subir 3 pertes sur les 4 batailles majeures prévues, tant que la seule perte de l'ennemi est le Roi Meruem.
Il se montre également courageux, car malgré sa peur lorsqu'il s'approche du palais seul, avec de nombreuses variables inconnues, il arrive à se convaincre à plusieurs reprises de continuer à avancer et finit par atteindre le palais pour y entrer et commencer son plan. Cependant, cette confiance, ainsi que le reste de sa personnalité, disparaîtront plus tard, après qu'il se soit retrouvé face à l'En de Shaiapouf (Pufu). Novu souffre alors d'une brève dépression mentale qui l'a traumatisé pendant toute la mission. Cependant, malgré le traumatisme, Novu est capable de retrouver un peu de son courage pour retourner au palais et aider ses amis. Plus tard, pendant les élections du prochain président des Hunters, il retrouve son ancienne personnalité.
Novu est le maître de Pamu Siberia et la cible de son affection. Morau et lui sont de bons camarades et tous deux sont membres de la faction pro-Netero de l'Association des Hunters.
Arc de Fourmi Chimère
Lorsque les V5 engagent le président Netero pour exterminer les fourmis-chimères par tous les moyens, le président demande l'aide de Morau et Novu, malgré l'interférence de Pariston. Ils sont chargés de tuer la reine avant qu'elle ne donne naissance au roi, ce qui devrait se produire au plus tôt dans deux mois. Alors que les trois accompagnent Netero à NGL, Novu et Morau laissent leurs disciples dans une ville près de la frontière
Novu fait sa première apparition lorsqu'il est sur le point de franchir la frontière de NGL avec Netero et Morau. Ils rencontrent un Killua démoralisé et un Gon inconscient à un poste de contrôle. Morau se moque de Killua et de son manque de confiance, mais Novu lui dit d'y aller doucement avec le garçon. Quand Killua dit qu'il pense que les trois Hunters d'élite n'auront aucune chance contre Neferupito à cause de son aura, il lui dit que sa perspective est déformée et qu'il doit tout leur laisser, puis il avance dans NGL avec Netero et Morau. Il réprimande ce dernier deux fois de plus avant qu'ils ne franchissent la frontière.
Lorsque Netero commente que Neferupito pourrait être plus fort que lui,12 Novu remarque qu'il doit plaisanter, car sinon, aucun Hunter n'aurait une chance. Le président affirme que sa puissance a diminué au point qu'il est probablement à égalité avec eux deux, ce qui fait dire à Novu qu'il est encore très fort. La boutade de Netero qui s'ensuit laisse Novu perplexe. Comme l'En de Pitou est si grand qu'une attaque chirurgicale contre la Reine est impossible, Netero demande à Morau et Novu des suggestions. Souriant, Novu affirme que le Président avait déjà prévu d'éliminer ses ennemis lentement et discrètement lorsqu'il les a choisis. Il récupère la pipe de Morau dans sa dimension de poche et la lui remet, afin qu'il puisse créer une armée de lapins Deep Purple pour savoir combien d'ennemis ils auront à affronter.
En dix jours, ils parviennent à éliminer deux escadrons, en commençant par le chef. Netero estime que les Fourmis utiliseront des appâts et des pièges, et Novu suggère qu'elles tombent intentionnellement dans des pièges à certains moments, à la fois pour exterminer certaines des troupes les plus organisées avant qu'elles ne puissent toutes se regrouper et pour créer le chaos. Il estime qu'ils seront en mesure d'éliminer trois ou quatre escadrons avant de mettre au point leur prochain plan, et déclare avec optimisme qu'ils pourraient achever leur mission avant l'arrivée de leurs élèves à la fin du mois.
Pour leur prochain plan, Morau crée un épais brouillard qui recouvre une forêt entière près de la colonie de la reine des fourmis, tandis que Novu place des portails partout sur le sol. Lorsqu'une fourmi-chimère tombe dans l'un d'eux, elle se retrouve dans une grande salle conjurée par Novu, où elle est tuée par le Président. En utilisant cette méthode, ils parviennent à décimer 14 autres escadrons. Morau estime que leur plan est injuste, ce à quoi Novu répond qu'il est infaillible puisque, malgré sa modestie, Netero est toujours plus fort qu'elles et désireux de se battre. Les Fourmis finissent par comprendre et, à la fin de la quatrième semaine, elles se terrent dans le nid. Novu contacte Netero et lui demande s'ils doivent passer à l'action. Le président insiste pour attendre leurs disciples. Lorsque Morau objecte qu'ils ne seraient pas utiles dans un combat de cette ampleur, Novu fait remarquer que Netero aime parier et les deux hommes font un pari sur le nom de l'élève qui se présentera le lendemain. Morau parie 100 000 sur Knuckle and Shoot, en ajoutant la clause selon laquelle s'ils perdent tous les deux, le pot revient au président. Novu parie pour 1 million que Gon, Killua et Pamu viendront aussi.
Le lendemain, ils voient Koruto voler vers eux. Novu ouvre un portail, mais ils restent quand ils remarquent que la Fourmi porte un drapeau blanc. Il vient vers eux avec l'intention de se rendre, leur parlant de la naissance prématurée du Roi et les suppliant de sauver la Reine. Il les prévient que si la Reine meurt, les Chefs d'Escadron quitteront le nid et tenteront de répandre leur semence. Novu confirme que c'est possible. Ils acceptent d'emmener Koruto chez le Président.
Les quatre s'installent dans une pièce somptueuse où Netero demande à l'Association des Hunters d'envoyer le Dr Lee, ses meilleurs chirurgiens et spécialistes des organes artificiels au nid de la Reine. Novu et Morau sont inquiets de le voir revêtir son t-shirt fétiche, qu'il réserve aux combats sérieux. Ils sont encore plus étonnés par l'évaluation de l'aura de Netero par Koruto, selon laquelle il sera tué par l'un des gardes royaux avant de pouvoir atteindre le Roi. Novu est troublé par l'enthousiasme du président. Ils retournent à la colonie avec les chirurgiens. Novu est surpris de découvrir que certaines Fourmis conservent des souvenirs de leur vie d'humain. Malgré les efforts des médecins, ils ne peuvent que prolonger de quelques minutes l'agonie de la Reine. Lorsque Morau menace Korto avec sa pipe après que ce dernier ait trouvé un bébé dans le corps de la Reine, Novu, déconcerté, se demande ce qu'il fait.
Après que Knuckle et Shoot aient trouvé et capturé le corps manipulé de Kaito dans le nid. Novu retourne à la ville frontalière deux jours avant la date qu'il a communiquée à Pamu pour s'assurer que Gon et Killua pourront supporter de voir Kaito. Il réprimande Pamu pour avoir utilisé sa capacité sans sa permission. Il ajoute qu'elle ne devrait verser son sang que pour lui, ce qui la fait retomber amoureuse de lui. Il s'enquiert ensuite de son accoutrement. Il demande à Shoot d'espionner les garçons. Les Hunters se réunissent dans un château où Shoot libère Kaito de l'hôtel Rafflesia. Gon s'approche de lui et se laisse frapper, comme le réalisent Killua et Novu.
Par l'intermédiaire de Koruto, l'équipe d'extermination prend connaissance du Tri et du fait que les gardes royaux savent comment réveiller Nen par la force. Netero s'infiltre dans la République d'East Gorteau et prévient l'Équipe d'extermination de supposer le pire s'ils n'ont pas de nouvelles de lui au jour dit. Dix jours avant que le rassemblement annoncé par Ming Jol-ik n'ait lieu, Novu, Morau, Knuckle, Shoot, Gon et Killua prennent un train pour East Gorteau. Morau remarque qu'en les emmenant tous, ils rompent leur promesse à Netero, mais Novu fait remarquer que leur accord concernait NGL, pas East Gorteau. Il se met alors à lire un livre. Pendant qu'ils mangent dans un restaurant, Novu informe les autres sur la Sélection et les mouvements de Netero. Il reçoit un texto de Netero, ce qui lui fait sourire car il savait déjà que Gon, Killua et Palm allaient rejoindre l'équipe et que Morau venait de faire un commentaire. Lorsque Morau teste Gon, Novu frissonne en sentant l'aura du garçon. Suivant les instructions du président, l'équipe d'extermination se divise en trois groupes de deux - Morau et Novu contre Shaiapouf, Knuckle et Shoot contre Menthuthuyoupi (Yupi), Gon et Killua contre Neferupito - et sépare les gardes royaux du roi.
Neuf jours avant l'attaque prévue, dans la soirée, Novu et Morau discutent avec Marcos, un chef militaire du gouvernement de Ming Jol-ik, le persuadant de signer un accord selon lequel il divulguera toutes les informations militaires en échange de sa protection et de celle de sa famille dans un pays tiers. Il sent l'irritation de Morau face à son hypocrisie et le prévient d'un regard. Killua ou Gon les informe que la "Sélection" a déjà commencé. Chez Marcos, Novu demande à Morau ce qui ne va pas quand il se met à hurler au téléphone. Ils discutent de la corruption de l'Association des Hunters, et l'impassibilité de Novu vexe Morau. Il lui rappelle que le Président a tout pris en compte pour tuer le Roi à coup sûr, y compris les éventuelles victimes. Peu après, ils découvrent que Killua et Gon sont entrés en action pour arrêter la Sélection. Bien que Morau soit soulagé, Novu observe que des hostilités excessives permettront aux gardes royaux de sceller le pays et de le placer sous la loi martiale. Pour les empêcher de massacrer les 5 000 000 de citoyens, Morau assiège la capitale Peijin à l'aide de ses "Smoke Troopers", avec l'aide de Novu.
Six jours avant l'attaque du Roi, Morau rencontre Cheetu et est téléporté grâce à sa capacité. Novu remarque la disparition de Morau mais en déduit que le plan est toujours d'actualité, puisque Deep Purple est toujours actif. À son insu, il est repéré par Furatta, qui communique sa position à Leol. Il vainc sans effort les marionnettes de Neferupito et se dirige prudemment vers le palais. Il échappe à d'autres marionnettes en se retirant dans sa pièce conjurée. Lorsqu'il en sort à nouveau, il aperçoit Furatta. Il suppose que la fourmi est spécialisée dans la reconnaissance et que les libellules qu'il a vues autour de la capitale sont sa capacité Nen. Il court vers lui pour l'abattre. Il réussit à couper les ailes de Furatta et à le neutraliser, puis le traîne dans sa chambre. Il y voit Welfin et Bloster. Lorsque Morau revient de son combat contre Cheetu, Novu l'informe. Lorsque Pitou annule toutes leurs poupées et retire leur En pour soigner la blessure auto-infligée du Roi, Morau et Novu font des conjectures sur la raison. Novu est convaincu qu'il ne s'agit pas d'un piège et déclare que, de toute façon, il doit planter un portail près du palais. Les deux hommes se séparent, Morau restant à Peijin.
Profitant de la pluie et de l'obscurité, Novu rampe près du palais, luttant mais parvenant à contenir sa peur. Il parvient à se faufiler dans le verger à viande, où 5 000 humains sont conservés dans des cocons d'où ils écloront pour devenir des soldats utilisateurs de Nen que Neferupito pourra contrôler et avec lesquels elle envahira le reste du monde. Novu place une sortie à cet endroit et court vers le palais. Il en place une autre près de l'entrée. En courant vers l'escalier central menant au deuxième étage, il tombe sur Taragetter, qu'il décapite avec Scream. Il se prépare à fuir, mais aucune autre Fourmi ne vient. Il marche dans le sang de Taragetter, ce qui l'oblige à se débarrasser de ses chaussures, qui seront retrouvées plus tard par Welfin.
Au moment où il atteint l'escalier, Shaiapouf active son En ; son aura terrorise Novu au point qu'il commente que ce n'est pas la mort qui l'effraie à ce point, mais plutôt le genre de torture que les gardes royaux risquent de lui faire subir cruellement pour lui soutirer des informations d'une manière à laquelle il ne pourra jamais résister s'il est pris, ce qui entraînerait également l'échec de toute l'opération. Novu place ensuite le portail en bas des escaliers comme dernier point d'entrée dans le palais et s'enfuit. En partant, il entend des camions s'approcher et suppose qu'il s'agit des femmes que Marcos a préparées pour Bizeff, parmi lesquelles devrait se trouver Pamu, qui est en mission d'infiltration.
Son objectif ayant été atteint, Novu s'enfuit alors précipitamment du palais avant d'être détecté, sa santé mentale se détériorant rapidement dans le processus ; il est ensuite victime d'une dépression mentale en quittant la portée maximale de l'En de Neferupito ; il se demande comment Gon et Killua peuvent continuer malgré la force écrasante des gardes royaux, et prie silencieusement Pamu de rester en sécurité Ses cheveux deviennent complètement blancs à la suite de sa dépression mentale, et, l'esprit détruit, il se retire de l'équipe d'extermination.
Le jour de l'assaut du palais, Novu se porte volontaire pour surveiller les gardes royaux. Il rassure les autres Hunters en leur disant qu'il ne prendra aucun risque car il craint les Fourmis plus qu'aucun d'entre eux. Au coucher du soleil, il voit Shaiapouf répandre des écailles de papillon sur la foule des citoyens qui marchent vers le palais. Il rapporte à l'équipe que les écailles ont un effet hypnotique, ce qu'ils interprètent comme un bon signe, car la foule ne sera pas prise de panique lorsque les combats commenceront. À 18 heures, Novu quitte à nouveau la pièce pour aller voir les Fourmis, oppressé par le sentiment de culpabilité. Il emmène ensuite le reste de l'équipe aux entrées qu'il a aménagées à l'intérieur du palais. Sept minutes avant le blitz, Novu transmet les actions et les positions des gardes royaux à ses coéquipiers et repart, en promettant de les mettre au courant si quelque chose devait changer. Peu après, ils prennent d'assaut le palais grâce à sa capacité.
Novu sauve Shoot après qu'il ait été gravement blessé lors de son combat contre Menthuthuyoupi, l'emmenant dans une pièce avec des chirurgiens et du matériel médical où il reçoit des soins. Novu est informé que Netero a emmené le roi à l'endroit prévu. Malgré son traumatisme mental, il retourne au palais pour informer l'équipe d'extermination. Il entend Knuckle déclarer qu'il ne peut plus voir Menthuthuyoupi comme un ennemi et l'avertit qu'il pourrait changer à nouveau sur ordre du Roi. Il demande s'il y a eu des nouvelles de Pamu, mais Ikalgo n'a pas pu la trouver. Déclarant qu'il ne pourra probablement pas revenir au palais, Novu demande ensuite aux membres de l'équipe d'extermination ce qu'ils veulent faire. Il les complimente pour avoir décidé de continuer à se battre même après que le Roi ait été séparé des gardes royaux et emmène un Morau blessé se faire soigner.
Arc d'élection du 13e président des Hunters
Après la confirmation de la mort de Meruem, on revoit Novu à l'hôpital où sont soignés Gon, Morau et Shoot, ainsi que les autres membres de l'équipe d'invasion. Lorsqu'un médecin senior lui annonce, ainsi qu'à Killua, que Gon est dans un état extrêmement dangereux, Novu déclare qu'il fera tout pour lui sauver la vie, même si cela implique de reconstruire tout l'hôpital. Il dit ensuite à Killua qu'il utilisera Cache-Cache pour amener toutes les personnes et tous les équipements nécessaires à l'hôpital.
Au premier tour de la 13e élection du président des Hunters, il se place à la 19e place avec Loupe Highland ; et à la 16e place avec Kanzai aux deuxième et troisième tours. Plus tard, après que Morau ait conclu un accord avec Gotoh sur les conditions de sauvetage de Gon, il appelle Novu et lui demande de préparer une pièce isolée sans fenêtre avec rien d'autre que Gon. Au quatrième tour, Novu se place en 18ème position et est éliminé de l'élection pour ne pas avoir fait partie des 16 premiers. Plus tard, il remet à Morau l'argent de leur pari passé puisque ce sont les étudiants de Morau qui sont arrivés à la date convenue. Morau utilise l'argent qu'ils avaient parié tous les deux pour acheter une bouteille de vin coûteuse et boire à la mémoire de Netero, en plaçant un verre devant une photo du défunt président.
Arc de l'expédition du Continent Caché
Novu a accepté de participer à l'expédition, mais il n'ira pas plus loin que les frontières du Nouveau Continent, comme annoncé par Ginta.
Novu bénéficie de tous les avantages accordés par son statut de Hunter. Au combat, il joue principalement un rôle de soutien, mais il a prouvé qu'il était capable de s'acquitter de ses tâches lors d'affrontements ouverts, au cours desquels on le voit souvent utiliser ses capacités Nen pour échapper à l'adversaire et prendre l'avantage sur lui. Netero, qui était autrefois considéré comme le meilleur utilisateur de Nen au monde, a déclaré que Novu avait le même niveau de compétence que lui, bien que Novu l'ait nié. Sa volonté était suffisamment forte pour qu'il réussisse à s'aventurer dans le Palais Royal de Gorteau Est, où le Roi et ses trois gardes royaux résidaient, tout seul et avec la volonté d'y laisser sa vi. Cependant, le fait d'assister à l'En de Shaiapouf l'a traumatisé au point qu'il a été déclaré incapable de poursuivre la mission, bien qu'il ait réussi à récupérer suffisamment pour surveiller les gardes royaux et, la nuit du raid, pour retourner au palais deux fois, une fois avant que les gardes royaux ne le quittent, bien que, de son propre aveu, il soit incapable d'y retourner une troisième fois. Quelques heures plus tard, il semblait déjà en pleine possession de ses moyens et faisait des plans pour sauver la vie de Gon.
Vitesse et réflexes accrus : Lors de son infiltration dans le palais, Novu a donné la preuve d'une vitesse considérable, exécutant une série de dashs à grande vitesse pour minimiser sa visibilité dans les espaces plus larges. Lorsque Taragetter l'a surpris, il a remarqué la fourmi-chimère et l'a tué avant qu'il ne puisse réagir de quelque manière que ce soit, s'emparant ensuite de son corps sans tête et courant sur plusieurs mètres avant qu'il ne commence à saigner.
Agilité avancée : Novu peut courir sur les toits et sauter les uns sur les autres avec facilité.
Intelligence élevée : Novu est un individu perspicace. Il a été capable de sentir le dégoût de Morau pour Marcos et de deviner les raisons pour lesquelles Netero a choisi Morau et lui. Son acuité s'étend également au champ de bataille, comme par exemple lorsqu'il a deviné correctement comment Furatta le surveillait et comment les fourmis-chimères réagiraient aux attaques de l'Équipe d'Extermination.
Maître de la furtivité : Il a réussi à se faufiler dans les profondeurs du château qui servait de nid aux fourmis-chimères et à planter ses portails sans se faire repérer. Il peut profiter de la faible visibilité offerte par la pluie et l'obscurité et se camoufler avec des brindilles. Une preuve supplémentaire de la compétence de Novu en matière de furtivité est le fait qu'il a pu s'approcher de Furatta et l'éliminer malgré son point de vue et sa capacité de super-œil et sans qu'il parvienne à alerter ses alliés.
Combattant au corps à corps : Bien que son degré d'habileté dans ce domaine soit inconnu, Novu aurait été capable de repousser les marionnettes armées de Neferupito uniquement à mains nues.
Bien qu'il soit de la Matérialisation, Novu pourrait être capable d'utiliser l'Emission, le type opposé au sien, dans une certaine mesure, car ses portails sont faits d'une aura pure détachée de son corps ; comme les portails et le Cri nécessitent qu'il modifie la forme de son aura, il pourrait également avoir quelques compétences en Transformation. Il a pu utiliser une combinaison de Zetsu et de In pour se faufiler dans le palais de manière discrète et tuer Taragetter avec sa capacité Nen, passant complètement inaperçu pour tous les autres occupants du palais. À cette occasion, il a démontré sa capacité à activer ses capacités Nen à des vitesses extrêmes. Ginta a salué sa capacité de Cache-cache comme une rareté extrêmement pratique qui serait très difficile à remplacer, et un autre Hunter spécialisé dans le transport a admis que sa propre capacité était bien inférieure à celle de Novu et qu'il faudrait quelques transporteurs supplémentaires pour l'égaler.
Hide and Seek - Type de Nen : Matérialisation
Novu est doté d'une capacité de téléportation appelée Hide and Seek. En touchant une surface plane, comme un mur ou le sol, et en dessinant des symboles en cercle, Novu peut créer et ouvrir un portail menant à une dimension artificielle Nen - un manoir de quatre niveaux contenant vingt et une pièces de tailles différentes. Chaque portail est lié à une pièce spécifique, le nombre maximum d'entrées dépendant de la taille de la pièce (la plus grande peut en compter jusqu'à 32). Chaque pièce est complètement séparée des autres. Normalement, chaque entrée ne peut mener qu'au portail que Novu a créé pour elle ; cependant, Novu peut utiliser un passe-partout pour connecter n'importe quelle sortie de pièce à n'importe quel portail précédemment créé.
Bien que les détails ne soient pas clairs, il semble que Novu puisse rendre ses portails indétectables dans certaines circonstances, puisque Furatta, un utilisateur de Nen, n'a pas été capable de les localiser avant ou après utilisation, et que Novu a pu en planter trois à l'intérieur du Palais Royal de Gorteau Est sans qu'ils ne soient jamais détectés par les gardes royaux ou Welfin, qui a retracé les pas du Hunter. Outre l'infiltration, grâce à leur imperceptibilité, les portails peuvent servir de trappes en quelque sorte, transportant et piégeant les ennemis sans méfiance dans l'une des pièces de Novu.
Cri (Fenêtre sur le vide) - Type de Nen : Matérialisation
Novu a également été vu utilisant sa capacité de téléportation de manière offensive. Scream lui permet d'ouvrir un portail entre ses mains et de l'enrouler autour de son adversaire. Au commandement "Close", le portail se ferme, envoyant tout ce qui se trouvait à l'intérieur dans une autre dimension. Avec cette capacité, Novu peut mutiler et tuer ses adversaires rapidement et silencieusement. On ne sait pas si cette technique a des limites ou si elle peut contourner des éléments tels que la durabilité physique de la cible et la protection Nen.
Novu vs Soldats de Gorteau Est
Novu vs Furatta
Novu vs Taragetter
(À Killua) "Les gens ont tendance à surestimer les choses qu'ils ne comprennent pas."
(À Netero) "Comme tu aimes taquiner... Tu savais déjà ce que tu ferais quand tu nous as choisis tous les deux."
(A Netero) "Nous les ferons sortir tranquillement, un par un."
(A Morau) "J'aime parier, aussi. Surtout sur les longs tirs..."
(A Palm) "Ton sang est une ressource précieuse et limitée. Utilise tes capacités uniquement pour moi."
"Nous n'avons besoin de gagner qu'une seule bataille. Nous pouvons en sacrifier trois, tant que nous tuons le Roi... !"
"Même si j'échoue... il y aura d'autres moyens ! ! Allez-y sans crainte... !! Plus près ! !"
"Mon esprit a été brisé juste en voyant l'aura... !! Gon... Killua... vous l'avez vu aussi. Vous étiez encore plus près que moi... vous l'avez même touchée. Alors comment... comment es-tu capable de l'affronter à nouveau ?! Comment peux-tu encore te battre ? ! Pour sauver Kite ?! Pour sauver l'humanité ? ! Comment peux-tu continuer ?"
"Pamu... ! S'il te plaît... Ne pousse pas ta chance. Ne te mets pas dans le pétrin ! ! Si tu te fais prendre... c'est fini ! Je ne peux pas... Je ne peux pas y retourner ! !!"
"Je suis désolé Morau... tout le monde... I... Je ne peux pas les affronter à nouveau ! !"
(A Knuckle) "Il ne s'agit pas de soldats individuels. Le Roi peut agiter sa baguette magique et tous les transformer en chair à canon !"
(A un docteur) "Nous lui apporterons les spécialistes. C'est un héros... il le mérite bien. Je paierai tous les frais. Nous reconstruirons la moitié de l'hôpital s'il le faut. Je jure que je ne laisserai pas Gon mourir !"
-Le nom de Novu est probablement basé sur l'idée de la poignée de porte, puisque sa capacité lui permet de créer des portails/portes dans sa propre dimension.
-Novu a charrié Killua après avoir entendu sa réaction à l'aura de Neferupito, commentant que les gens ont tendance à devenir peureux et irrationnels lorsqu'ils sont confrontés à l'inconnu ; ironiquement, il a ensuite fait une dépression nerveuse en voyant l'En d'un autre garde, Shaiapouf, dans une tournure d'événements qui reflète les conseils et les avertissements qu'il avait alors donnés à Killua.
-Novu a été autorisé à entrer dans NGL bien qu'il porte des lunettes, bien qu'il soit possible qu'il les ait fait entrer clandestinement grâce à sa capacité Nen.
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Hunter x Hunter est l'histoire de Gon Freecss, jeune garçon découvrant que son père, que l'on croyait mort, est en fait vivant. Non seulement il est vivant, mais c'est un célèbre chasseur, un voyageur professionnel spécialisé dans la recherche de trésors rares, l'exploration de terres non identifiées et la chasse aux individus dangereux.
Afin de retrouver et de rencontrer son père après de nombreuses années, Gon décide alors de devenir lui-même un chasseur. Au cours de son périple pour devenir un chasseur licencié, et même après avoir obtenu sa licence, Gon est emmené sur des terres et se retrouve dans des expériences plus étranges et plus dangereuses qu'il ne l'aurait jamais cru possible.
Mais à travers ces voyages difficiles, Gon rencontre toutes sortes d'amis et d'alliés en cours de route.Outre Gon Freeccs, l'histoire suit principalement deux autres jeunes garçons (et prend parfois des tangentes autour de personnages annexes comme leur ami chasseur plus âgé, Leorio) Killua Zoldyck et Kurapika.
Killua Zoldyck a à peu près l'âge de Gon, mais il a reçu une éducation beaucoup plus rude. Issu d'une famille d'assassins, il a été entraîné depuis sa naissance à tuer et à utiliser la force mortelle dans les combats. Mais grâce à l'amitié qu'il a nouée avec Gon pendant les examens de chasseur, et aux défis qu'il a dû relever avec lui, il est devenu un rival plus amical pour Gon. Il est dangereux, mais hésite maintenant à tuer sans raison.
Kurapika est aussi quelqu'un qui a eu une éducation difficile. Seul survivant du clan Kurta, qui a été chassé pour ses précieux yeux écarlates qui s'activent lorsqu'il est ému, il devient chasseur pour se venger du groupe qui a tué son clan et volé ses yeux. Il est également le personnage principal du dernier arc du manga, le "Succession Contest", car il détient le dernier lot d'yeux Kurta.