Contexte
Avant d'être le héros numéro un connu dans tout le Japon sous le nom de All Might, Toshinori Yagi est né sans pouvoirs (Alter) dans un monde où le taux de criminalité était élevé en raison du mal qui sévissait grâce à l'influence de All For One. Lorsqu'il a réalisé cela à l'adolescence, il a cru que le monde avait besoin d'un "symbole de paix" qui inspirerait les gens et apporterait une nouvelle ère d'harmonie. Toshinori a choisi de devenir ce symbole pour s'assurer qu'il y aurait un monde où tout le monde pourrait sourire et vivre heureux ensemble pour toujours.
Toshinori a été formé par la 7ème utilisatrice de One for All, Nana Shimura. C'est elle qui a transmis à Toshinori le pouvoir Un pour tous (One for All). Cependant, elle a sacrifié sa vie lorsque "Un pour tous" a été attaqué. Par la suite, Toshinori a été entraînée par Gran Torino, un ami proche de Nana, qui était également son professeur principal à l'Académie de l'U.A. Après avoir obtenu son diplôme, Toshinori s'est rendu aux États-Unis pour suivre une formation où il a rencontré David Shield et plus tard Melissa Shield. Finalement, Toshinori est retourné au Japon pour poursuivre son travail d'héroïsme, devenant le symbole de la paix et le héros numéro 1 de la toute-puissance.
Le taux de criminalité est tombé sous les 6 % grâce à All Might, mais All For One était toujours là. Toshinori a trouvé un nouveau partenaire en la personne de Sir Nighteye, qui est devenu le cerveau de leur partenariat. Finalement, All Might s'est battu contre All For One et l'a vaincu, mais au prix de blessures critiques qui ont réduit de façon permanente son utilisation de One for All. Bien que All Might ait refusé de se retirer en tant que héros numéro 1 et symbole de paix, il savait qu'il avait besoin d'un successeur pour One for All. Cinq ans plus tard, il est devenu professeur à l'Académie des Nations Unies afin de trouver son successeur.
C'est après ces 5 années que All Might a rencontré Izuku Midoriya, un jeune garçon qui est né sans pouvoirs. Au début, Toshinori lui a dit qu'il n'était peut-être pas possible de devenir un héros sans pouvoirs. Cependant, après avoir vu le jeune Midoriya risquer sa vie pour sauver son camarade de classe Katsuki Bakugo d'un méchant, Toshinori a réalisé qu'il avait trouvé son successeur.
Toshinori a transmis à Midoriya le pouvoir "Un pour tous" et a aidé le garçon à s'entraîner afin de maîtriser cette puissance. Cela aide même Midoriya à être acceptée à l'Académie des Etats-Unis. Cependant, il existait toujours des menaces envers Midoriya, l'Académie U.A. et la société des héros, comme la montée de la Ligue des Méchants et le retour de All for one. Tandis que Toshinori continuait d'enseigner et d'entraîner Midoriya pour en faire le plus grand héros malgré les menaces infâmes, son temps en tant que Tout-Puissant continuait de s'écourter.
Finalement, All Might s'engagea dans un match de revanche avec All For One. Après une longue et dure bataille, Toshinori en sortit victorieux. Cependant, le combat lui avait coûté les derniers restes de "Un pour tous", mettant fin à sa carrière de héros numéro 1 et de symbole de paix. Malgré tout cela, Toshinori a consacré le reste de son temps à l'entraînement et au développement d'Izuku Midoriya pour devenir le prochain symbole de paix.
Pouvoirs et capacités
Un pour tous : L'origine de l'initiative Un pour tous a commencé avec deux frères. Un frère, qui deviendra plus tard le méchant "All for one", a le pouvoir de voler les capacités des autres et de les transférer à quelqu'un d'autre. L'autre frère, par contre, n'avait pas de Alter. Du moins, pas à leur connaissance. All For One a transféré de force un Alter à son frère, la capacité d'accumuler du pouvoir dans son propre corps. Cependant, il s'est avéré que le frère avait un Alter, qui a seulement la capacité d'être transféré à d'autres personnes. Ces deux Alters ont fusionné, devenant "Tous pour un". Sachant que "Un pour tous" ne pouvait pas battre "Tous pour un", le frère a décidé de confier "Un pour tous" aux générations futures avec l'espoir qu'elles puissent vaincre "Tous pour un". All Might est la 8ème personne à avoir One For All, qui s'est renforcée depuis que le frère de All For One l'a utilisé. En canalisant ce pouvoir à travers son corps, All Might a acquis une force, une vitesse, une agilité et une endurance surhumaines. La compétence de All Might avec One For All lui a permis d'être largement connu comme le héros numéro 1 du Japon.
California Smash
All Might attaque avec un saut périlleux frontal qui mène à un coup de poing vers le bas. Ce mouvement a été utilisé pour la première fois contre un méchant alors qu'il étudiait à l'étranger aux États-Unis.
Nebraska Smash
Tout en donnant un coup de poing, All Might fait pivoter son bras pour créer une tornade.
Texas Smash
Ce puissant coup de poing droit crée une énorme pression de vent. A tel point qu'il peut raser la moitié d'une ville en un seul coup.
Detroit Smash : All-Might donne un coup de poing vers le bas qui crée une onde de choc importante et assez forte pour changer le temps autour de lui.
Missouri Smash
All-Might utilise un seul coup droit afin de frapper l'adversaire rapidement.
Carolina Smash : All-Might attaque avec un coup à deux mains qui traverse le corps de l'adversaire, l'endommageant.
New Hampshire Smash
All-Might tire en direction de son adversaire et écrase le corps de ce dernier, l'écrasant ainsi.
Oklahoma Smash
All-Might tourne en rond avec une grande force, au point que les ennemis s'envolent de lui.
États-Unis de Smash
La technique la plus puissante de All Might. Utilisant les derniers restes de One For All qui lui restent, All Might donne un coup de poing massif avec assez de force pour faire résonner les ondes de choc.
Faiblesses
Un pour tous : Son utilisation de l'outil Un pour tous peut être très destructrice, il ne sera donc pas au maximum si d'autres personnes sont blessées dans les tirs croisés. Un pour tous ne donne pas non plus à l'utilisateur un facteur de guérison puisque l'estomac d'All Might a été perdu et que son système respiratoire a été endommagé de façon irréparable. Lorsque All Might subit un coup majeur, son utilisation de One For All devient limitée et se raccourcit à chaque fois qu'il en fait un usage excessif. Plus important encore, son United States of Smash n'est qu'un dernier recours puisque l'utilisation de toute sa puissance désactivera définitivement sa connexion à One For All pour toujours.