Dans un monde où la plupart des humains de la planète développent des super-pouvoirs peu après leur naissance, un garçon nommé Izuku Midoriya est l'un des rares à n'avoir jamais développé de pouvoirs. Enfant, Izuku souhaitait devenir un super-héros comme son idole, All Might, une fois qu'il aurait développé son pouvoir, ou "Quirk". Il a donc été dévasté lorsqu'il a appris qu'il n'aurait jamais de pouvoirs. Son absence de "Quirk" en a fait une cible de choix pour l'intimidation, mais Izuku a décidé qu'il voulait toujours être un héros, et a souhaité aller à la prestigieuse académie des héros des États-Unis. Dix mois avant le début des examens d'entrée à l'U.A., Izuku s'est retrouvé face à face avec All Might après avoir été sauvé d'un méchant par lui. Izuku a demandé à All Might s'il était possible pour une personne sans pouvoirs d'être un héros. Cependant, le même méchant d'avant a fini par se libérer et a attaqué un des camarades de classe d'Izuku. Bien qu'il n'ait pas de pouvoirs, Izuku a quand même essayé d'attaquer le méchant. Bien qu'il n'ait pas arrêté le méchant, il a donné à Tous les Puissances suffisamment de temps pour les vaincre lui-même. Après cela, All Might a décidé qu'Izuku pouvait devenir un héros, avec son aide. Il décida d'accorder à Izuku son propre Quirk pour l'aider à réaliser ses rêves. Après dix mois d'entraînement, All Might a transmis son Quirk, Un pour tous, à Izuku. Izuku réussit alors à passer l'examen d'entrée et s'inscrit officiellement aux U.A., en prenant le nom de héros "Deku".
Pouvoirs et capacités
Un pour tous
le Quirk d'Izuku, qui lui a été transmis par Tout-Puissant. Combinaison d'une bizarrerie qui peut être transmise à d'autres et d'une bizarrerie qui permet de stocker de l'énergie, Un pour tous donne à Deku la possibilité d'accéder à l'énergie stockée, augmentant momentanément sa force et sa vitesse à des niveaux surhumains. En concentrant Un pour tous dans un de ses membres, Deku peut déclencher des attaques explosives suffisamment puissantes pour libérer des rafales de vent géantes et briser des structures massives, ou encore sauter plusieurs étages en l'air avec facilité. Malheureusement, l'utilisation de One For All de cette manière entraîne généralement la rupture de la partie du corps dans laquelle il est utilisé, et la surutilisation de cette technique a entraîné une défiguration permanente de la main d'Izuku. Cependant, Deku est capable de concentrer la puissance de One For All à un degré moindre et d'éviter de se blesser, bien qu'il ne puisse accéder qu'à environ 20 % de sa pleine puissance en faisant cela.
Smash de Detroit
Un coup de poing renforcé par One For All. La pression d'air de cette attaque a été assez forte pour briser plusieurs fenêtres et percer plusieurs étages du bâtiment au-dessus de lui.
Delaware Smash
En renforçant ses doigts avec "One For All" et en donnant des coups de poing, Izuku peut tirer de puissants coups de vent de ses mains. Ces coups sont assez puissants pour provoquer des vortex dans l'eau et briser des structures de glace géantes. Il a même montré qu'il pouvait s'en servir avec des doigts déjà cassés, au prix de défigurer sa main droite.
Fouet noir
Le deuxième Quirk de Deku, qui était à l'origine manié par Banjyo Daigoro, Nom du héros : Lariat, qui était aussi un utilisateur précédent de One For All, jusqu'à ce que Deku en hérite. Il lui permet de manifester des vrilles d'énergie noire à partir de ses bras, qui lui sont utiles pour saisir des objets proches ou se balancer dans l'environnement. L'énergie sombre sort de son corps sous forme de cordes.
Flotter
Le troisième Quirk de Deku, qui était à l'origine manié par le maître de All Might, Shimura Nana.
Équipement
Costume Gamma
Après avoir décidé de rendre son style de combat plus basé sur les coups de pied pour réduire les dommages causés à ses bras, Izuku a fait apporter quelques modifications à son costume de héros. Les nouveaux ajouts consistent en des brassards pour protéger ses bras, des gants améliorés qui concentrent la pression du vent des attaques de Deku en des coups de longue portée, et des semelles de bottes en fer pour augmenter la puissance de ses coups de pied.
Autres formes
Un pour tous : Full Cowl
Afin d'éviter de se casser les os lorsqu'il utilise la technique "Un pour tous", Izuku a créé cette technique. En canalisant une fraction de la puissance de One For All et en la transférant dans tout son corps, Izuku peut donner du pouvoir à tout son corps. Cela lui permet d'augmenter sa force, sa vitesse, son agilité et sa mobilité, ce qui lui permet d'escalader des bâtiments et de faire de longs sauts avec facilité. Il empêche également Deku de se blesser en canalisant le pouvoir de façon uniforme dans tout son corps. A partir de maintenant, il peut utiliser au moins 5% de la puissance de One For All en toute sécurité, bien qu'il ait déjà atteint 20% auparavant. Cependant, comme il n'utilise qu'une partie de la puissance de One For All, ses attaques en Full Cowl ne possèdent pas l'incroyable force destructrice de ses attaques normales.
5% de Detroit Smash :
Un coup de poing amélioré par Un pour tous : Full Cowl.
Delaware Smash Air Force
En utilisant les gants améliorés de son Costume Gamma, Izuku tire une version plus compressée et plus concentrée de son Delaware Smash qui ne lui casse pas le doigt lorsqu'il est utilisé. L'attaque a eu assez de force de commotion pour assommer le méchant Gentle d'un seul coup. En utilisant les cinq doigts de sa main, Deku peut tirer jusqu'à quatre coups en même temps.
Un pour tous : Full Cowl - Style de tir
Une variante du Full Cowl qui n'affecte que le torse et les jambes d'Izuku. En concentrant le flux de puissance sur deux zones seulement, les jambes d'Izuku reçoivent un élan beaucoup plus important que lorsqu'il utilise le Full Cowl sur tout son corps. Izuku a développé cette technique pour compenser les dommages que ses bras subissaient lorsqu'il se battait, lui permettant d'utiliser un style de combat basé sur les coups de pied qui lui permettait d'avoir plus de portée et de puissance.
Style de tir : St. Louis Smash
Deku saute en l'air avant de donner un coup de pied circulaire au visage de l'adversaire.
Un pour tous : Full Cowl - 20%
Dans les moments de désespoir extrême, Deku peut accéder à 20% de la puissance de One For All et la canaliser librement à travers son corps, ce qui lui permet d'augmenter sa force, sa vitesse et son agilité encore plus que Full Cowl sans se blesser. L'utilisation des 20% de One For All met le corps de Deku à rude épreuve, au point qu'il a l'impression que ses os sont sur le point de se briser, et il ne peut l'utiliser en toute sécurité que pendant de brefs instants.
Manchester Smash
En utilisant 20% de la puissance de One For All, Deku saute sur sa cible et la frappe d'un coup de hache vers le bas capable de pulvériser instantanément le sol.
Un pour tous : Full Cowl : 100%
Deku laisse toute la puissance de One For All circuler librement dans son corps, ce qui lui donne une énorme poussée de force et de vitesse qui lui permet d'écraser facilement le méchant Overhaul. Il ne peut l'utiliser sans détruire son corps dans le processus qu'au contact d'Eri, qui rembobine Quirk annule les dégâts qu'il se fait à lui-même.
Un pour tous à 100% : Un état rare qui permet à Izuku d'accéder à cent pour cent de la puissance de One For All, lui accordant une force au niveau de la toute-puissance. Cependant, l'utilisation de cette puissance détruira en gros le membre dans lequel il canalise le pouvoir.
100% Detroit Smash
Un coup de poing amélioré par Un pour tous à 100%, qui peut envoyer quelqu'un dans une falaise assez dure pour la briser partiellement.
1.000.000 % Delaware Detroit Smash : En activant One For All 100% pendant une montée d'adrénaline pour aller encore plus loin au-delà de cent pour cent de sa puissance, Deku fait un Delaware Smash à bout portant, suivi d'un Detroit Smash à pleine puissance. Cette attaque a suffi à vaincre la bizarrerie de Muscular et à le mettre hors d'état de nuire.