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Minerva Orlando

Minerva Orlando est une héroïne récurrente majeure du manga Fairy Tail, et l'antagoniste secondaire de l'Arc du Grand Tournoi de la Magie. Elle est la fille de Jienma Orlando et une mage puissante de Saber Tooth.


Elle est considérée comme Mage la plus forte de la Guilde Saber Tooth. Elle est la fille de Jienma Orlando, l'ancien maître de cette Guilde. Après le Grand Tournoi de la Magie, elle quitte sa Guilde et devient une Mage Noire de Succubus Eye. Plus tard, elle devient une nouvelle recrue de la Guilde Noire de Tartaros, où elle se fait appeler Néo Minerva, après avoir été transformée en démon.

Apparence

Minerva est une jeune femme de taille moyenne, mince et qui se distingue par son look oriental. Elle a de longs cheveux noirs, qui descendent jusqu'au bas du dos, et qui sont en grande partie lâchés. Ses cheveux sont séparés au milieu du front et elle a une frange qui encadre son visage et descend jusqu'aux épaules. Elle se maquille comme les geisha japonaises, elle porte un rouge à lèvres foncé brillant, ses yeux verts sont bridés et maquillés en bleu, ses sourcils sont courts et froncés. Elle a une silhouette pâle et considérablement galbée.

La tenue vestimentaire de Minerva est une fois de plus d'inspiration orientale. Elle est vêtue d'une robe sans bretelles qui rappelle fortement le "Cheongsam". Cette robe est fixée au corps par plusieurs lacets sombres dans le dos et sur le côté droit, affichant une partie du dos, sa poitrine droite, et par une ligne d'attaches métalliques sous la forme de deux triangles horizontaux dont les bases sont reliées entre elles sur le côté avant gauche. Cette robe est de couleur sombre et ornée d'un tigre à dents de sabres, en référence de sa Guilde. Sa tenue est complétée par une paire de gants ornementaux à longueur d'épaule portant également une double couleur, foncée sur la partie inférieure du bras et de la main, et claire sur la partie supérieure, ainsi que des bottes noires.


Le cinquième jour du Grand Tournoi de la Magie, Minerva a considérablement changé sa tenue, lui donnant une apparence plus royale. Elle a remplacé sa robe par une robe légèrement plus décolletée et de couleur sombre, avec de fines bordures claires, des lacets pour attacher la robe en fonction de ses hanches, une fourrure épaisse qui recouvre son décolleté et de légers motifs qui ornent le devant de sa poitrine. Minerva a abandonné ses gants, et porte à la place plusieurs accessoires composés de fourrure. À part sa robe, la fourrure est également représentée sous la forme d'un collier autour de son cou, passant au-dessus de ses épaules et se terminant par des bords bifurqués.

Après avoir rejoint Succubus Eye, la nouvelle tenue de Minerva se compose d'une bande autour du haut de sa poitrine, le bas de sa poitrine étant partiellement exposé, et de deux sangles reliant la bande à un collier autour du cou. Par-dessus, elle porte un manteau brun doublé de fourrure. Le bas de sa robe est fendu près de sa jambe gauche, et elle porte des bottes à talons hauts avec des chaussettes hautes.

En rejoignant Tartaros, Minerva se transforme en démon. Elle a maintenant deux cornes recourbées sur la tête, un patch noir couvrant son œil droit et une grande marque qui commence du bas de son ventre du côté gauche, jusqu'à son sein droit, et une autre en plus petite sur sa jambe gauche, qui commence du bas de son ventre du côté droit jusqu'à sa mi-cuisse. Elle porte une longue cape noire et des bandages qui couvrent la majeure partie de sa poitrine. Elle a également un brassard de couleur claire et des gants noirs couvrant ses mains. Sa marque de Guilde est située au niveau de sa taille gauche. Pour compléter sa tenue, elle porte des genouillères et des bottes noires à talons hauts.

Personnalité

Minerva est une femme apparemment calme et sûre d'elle. Elle s'exprime dans une forme archaïque et ancienne du japonais. Elle est très mature et souhaite que les gens qui l'entourent agissent en conséquence. Cependant, l'entraînement brutal de Jienma, son père, lui a donné des tendances arrogantes et même sadiques qui, lorsqu'elle est vaincue dans un combat, s'effondrent et la laissent paniquée. Elle est rancunière envers Erza pour sa défaite au Grand Tournoi de la Magie jusqu'à leur confrontation, après qu'elle soit devenue un démon pour Tartaros. Cependant, au cours de ce combat, elle a développé des remords pour sa cruauté et est devenue suicidaire parce qu'elle se considérait trop faible pour maintenir sa position morale, tout en gagnant du pouvoir comme Erza. Mais après avoir été rassurée par Erza, Sting et Rog, elle prend enfin confiance en elle et en ses collègues de la Guilde.

Avant de rejoindre Tartaros, Minerva était prête à manipuler ses coéquipiers et les considérait comme des tremplins pour son ascension vers le pouvoir. Mais même à cette époque, elle n'était pas totalement dépourvue de compassion pour eux, car elle était à la fois dégoûtée et horrifiée par le massacre impitoyable de Kyôka contre les membres de Succubus Eye, simplement parce qu'ils étaient "faibles".


Un an après son retour dans sa Guilde, cependant, son arrogance s'est atténuée et elle s'excuse pour ses actions précédentes. De plus, elle s'ouvre davantage aux événements de sa Guilde, puisqu'elle a participé au concours annuel de cuisine et a gagné.

Même après sa réforme, ses tendances sadiques n'ont pas complètement disparu. Dans "Les Dragons Jumeaux de Saber Tooth", elle s'est montrée prête à torturer Abyss Horn, un membre de la Guilde Noire, pour obtenir des informations sur le lieu de détention de Yukino, et a déclaré qu'elle aimerait brûler Toparge vivant pour se venger des mauvais traitements qu'il a infligés à sa petite sœur, Dia. Cependant, quand il est devenu plus gentil avec Dia, Minerva a décidé de ne plus le faire. 

À cause des mauvais traitements infligés par son père, Minerva a développé du mépris pour les membres de familles abusives en général, surtout ceux qui cherchent à transformer leurs enfants ou leurs frères et sœurs en machine à tuer. Elle était incroyablement vindicative envers Toparge pour avoir maltraité Dia, mais elle lui a pardonné après l'avoir vu s'amender et traiter Dia avec gentillesse.

Histoire

La mère de Minerva est morte à un moment donné. Pendant son enfance, elle a dû endurer un entraînement infernal pour son père, Jienma, qui abusait verbalement et physiquement de sa fille dès qu'elle montrait le moindre signe de faiblesse. Après un combat d'entraînement avec Fingers dont elle sortit victorieuse, son père ordonna à Minerva de l'achever. Cependant, elle refusa de le faire car il était son compagnon de la Guilde. Cela mit son père en colère, qui méprisa sa faiblesse d'esprit et finit par le tuer lui-même. Quelque temps après, Minerva se retrouva seule dans une forêt à se défendre contre des créatures féroces, son père lui interdisant de revenir à la maison jusqu'à ce qu'elle devienne plus forte.


Aptitudes et compétences

Territoire : Sa magie tourne autour de la manipulation de l'espace, ce qui lui permet de manipuler n'importe quelle région spatiale dans sa ligne de vue. Elle s'en est servie pour bloquer l'une des puissantes techniques de Dragon de Feu et de Foudre de Natsu Dragnir, sans trop d'effort. Cela lui permet également de téléporter instantanément des objets à partir de rien, comme lorsqu'elle a matérialisé dans ses bras Happy, qui était loin de sa position actuelle, grâce à sa magie, sans oublier de déplacer Lucy du bord de l'orbe d'eau vers sa ligne d'attaque directe, pendant la bataille navale. Elle peut également changer de position avec la cible qu'elle a choisie, en se téléportant simultanément avec elle à l'endroit où elle se trouve. Elle peut également être utilisée de manière offensive : les vagues peuvent nuire fortement à un humain, en ayant des effets similaires au plomb, en étant envoyées directement sur une cible ou en entourant la cible et en provoquant plusieurs attaques à la fois. Elle peut également modifier les propriétés d'un espace, comme changer la température et par conséquent, produire de la chaleur sous l'eau ou créer des explosions.

Yagdo Ligora : Minerva la lance en récitant l'incantation "Niel Wielg Mion Terse Elcantaeus : Yagdo Ligora" tout en agitant ses mains dans un mouvement circulaire, ce qui fait apparaître une grande statue avec des dessins et des motifs complexes sur son corps, qui crée une puissante explosion. Cette magie est l'une des dix-huit que l'on appelle la Magie des 18 Dieux de la Guerre de Yakuma.



Force développée : Minerva possède une force physique supérieure à la moyenne, puisqu'elle pouvait facilement soulever Lucy Heartfilia d'une seule main, après l'avoir vaincue lors d'une bataille navale.

Immense pouvoir magique : Il a été démontré que Minerva possède une énorme quantité de pouvoir magique. Elle a été capable de produire un sort qui a complètement bloqué les puissantes techniques de Dragon de Feu et de Foudre de Natsu Dragnir, sans transpirer. Elle a brutalisé Lucy pendant dix minutes presque sans interruption avec sa magie; même après avoir affronté Erza Scarlett et Kagura Mikazuchi. Malgré le déclenchement de son Yagdo Ligora sinistrement dévastateur, elle n'avait pas l'air fatigué le moins du monde. Lorsqu'elle est utilisée, sa puissance magique peut être ressentie dans tout Crocus, jusqu'au stade, comme l'ont remarqué Chapati Lola et Yajima. Lorsqu'elle l'exerce, son pouvoir magique est de couleur violette.

Aptitudes acrobatiques : Il a été démontré que Minerva possède une souplesse qui lui permet d'effectuer des mouvements acrobatiques. Elle a démontré sa capacité, grâce à sa magie, à apparaître de nulle part et, tout en se tortillant dans les airs, à projeter Erza Scarlett et Kagura Mikazuchi, et retombant parfaitement sur ses deux pieds.

Experte en combat à mains nues : Minerva possède des compétences considérables en combat à mains nues, donnant un coup de genou dans les côtes de Lucy juste après l'avoir téléportée. De plus, elle a été capable de parer les coups d'Erza Scarlett et de Kagura Mikazuchi en les interceptant avec ses mains, bien que protégées par sa magie. Après avoir utilisé sa magie pour échanger sa place avec Erza, elle a pu lui asséner un puissant coup de pied, l'envoyant s'écraser contre un vestige du cube.

 

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