En passant une commande par l'intermédiaire de Manga-Imperial, vous acceptez les termes ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour s'assurer que les deux parties reconnaissent et conviennent de cet arrangement pour se protéger mutuellement et pour fixer des attentes sur notre service.
Sous réserve de la disponibilité des stocks, nous nous efforçons à maintenir un inventaire précis des stocks mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous pourrions ne pas être en mesure de remplir tous les articles au moment de votre achat. Dans ce cas, nous allons vous contacter pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez un bon d’achat.
Les frais d'expédition standards sont gratuits vers la France métropolitaine.
Pour une livraison avec assurance, les frais sont calculés lors du passage à la caisse en fonction de votre commande.
Les conditions de retour sont disponibles dans la page Politique de Retour et Remboursement dont vous trouverez le lien en bas de page.
Les commandes sont généralement traitées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande. En effet, nous laissons un délai de 24h afin que l’adresse de livraison puisse être modifiée.
Nos équipes contactent les lieux de stockage des articles du lundi au vendredi pendant les heures de bureau normales, sauf les jours fériés nationaux, moment auquel l’expédition ne sera pas activée auprès des lieux de stockage.
Lorsque vous passez une commande chez Manga-Imperial, la durée maximale d’expédition est de 3 jours ouvrables.
Il est important de noter la différence entre l’expédition et la livraison. En effet, la livraison correspond au fait de transporter des articles et d'assurer leur acheminement jusqu'à une adresse de destination. Tandis que l’expédition correspond à l’action de faire partir les articles d’une commande.
Le délai maximum est de 4 semaines ouvrables.
Si vous ne recevez pas votre commande pour une raison quelconque, indépendamment de notre volonté, rassurez-vous, nous vous offrirons des solutions comme le renvoi de votre commande à nos frais ou la création d’un bon cadeau dont la valeur sera égale ou supérieure au montant de votre commande initiale. Cela n’arrive presque jamais mais Manga-Imperial commence à être victime de son succès et nous préférons anticiper ce genre de situations et vous faire savoir quelle est la politique en la matière en termes de service client.
Par conséquent, si vous avez reçu votre email de confirmation de commande il y a 4 semaines ou plus, veuillez soit répondre à l’email de confirmation de votre commande ou nous envoyer un email à mangaimperial@outlook.com
Et afin que votre email soit traité le plus rapidement possible, nous vous conseillons de mettre les informations suivantes dans votre email :
- Votre numéro de commande
- L'adresse email utilisée lors de votre commande
- Nom
- Prénom
- Contenu de votre commande (même approximatif)
- Date de votre commande
Si vous nous envoyez un email à mangaimperial@outlook.com, nous vous conseillons également de mettre comme objet de l'email “Délai de livraison - Le numéro de votre commande”.
Exemple : “Délai de livraison - 125698”
Les membres de Manga-Imperial dédiés au service client vous répondront dans les 24 heures ouvrables par email ou appel téléphonique pour traiter votre situation.
5. Conditions de livraison
En raison d’une très forte demande, et le processus plus strict dû au Covid-19, les livraisons se voient touchées par un peu de retard. Nos équipes mettent les bouchées doubles pour vous servir au mieux et assurer votre pleine satisfaction.
Le délai moyen de livraison pour la France en ce moment, est de 5 à 10 jours ouvrables.
Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment les 24 heures suivant votre commande. Passé ce délai, l'adresse ne pourra plus être modifiée.
Manga-Imperial n'expédie à des adresses de boîte postale qu'en utilisant les services postaux. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des services de courrier à ces endroits pour le moment.
Nous ne sommes pas en mesure de livrer en bases militaires. Veuillez vous faire livrer en point relais ou chez un proche.
Si un article est en rupture de stock, nous allons vous contacter pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez un bon d’achat.
Si le délai de livraison dépasse le délai prévu, veuillez nous contacter à l’adresse email à mangaimperial@outlook.com. afin que nous puissions traiter votre requête.
Lors de l'expédition, vous recevrez par email un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre l'évolution de leur expédition sur la base des dernières mises à jour effectuées disponible par le fournisseur de services de transport.
Si vous constatez qu'un colis est endommagé en cours de transport, veuillez, si possible, rejeter la réception de la livraison et contacter notre service clientèle. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter les membres de Manga-Imperial dédiés au service client à l’adresse email à mangaimperial@outlook.com.
Taxe sur les ventes
La taxe sur la vente a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu'il figure sur Manga-Imperial lors du passage de votre commande.
Droits et taxes à l'importation
Il se peut que des droits et taxes à l'importation pour les envois internationaux peuvent être exigibles à l'arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays, et Manga-Imperial encourage que vous soyez conscient de ces coûts potentiels avant de passer une commande chez nous. Si vous refusez de payer les droits et taxes à l'arrivée à votre destination pays, les marchandises seront renvoyées à Manga-Imperial aux frais du client, et le client recevra un remboursement de la valeur des marchandises payées, moins le coût les frais de retour. Le coût de l'envoi initial ne sera pas remboursé.
Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande sur Manga-Imperial, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement présente en bas de page.
Les colis sont assurés contre les dommages et la perte jusqu'à concurrence de la valeur déclarée par le transporteur. La perte est actée dans le cas où le service postal confirme la perte. Une livraison confirmée par les services postaux sera considérée comme valide. En effet, Manga-Imperial a connu un nombre trop élevé de cas de clients malheureusement malhonnêtes annonçant ne pas avoir été livrés que pour nous baser uniquement sur les propos du client. Cependant, Manga-Imperial fera son maximum pour vous satisfaire en vous renvoyant les articles de votre commande à ses frais ou vous proposant un bon cadeau dont la valeur sera égale au montant de votre commande initiale.
Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement en appliquant la Politique de Retour et Remboursement dont vous trouverez le lien en bas de page.
Dans le cas où le service postal confirme une perte en transit, Manga-Imperial fera son maximum pour vous satisfaire en vous renvoyant les articles de votre commande à ses frais ou vous proposant un bon cadeau dont la valeur sera égale au montant de votre commande initiale.
Pour toute demande de renseignements sur le service à la clientèle, veuillez envoyer un email à mangaimperial@outlook.com.