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Démon du Marais

Le Démon du Marais est le démon contre lequel Tanjiro a fait face lors de sa première mission. Il enlevait une jeune fille chaque nuit, ce qui a attiré l'attention de l'armée des pourfendeurs de démons. 

Le Démon du Marais face à Tanjiro

Apparence

Le Démon du Marais a de longs cheveux noirs, qui s'étendent sur les côtés en prenant une couleur violette. Il a des veines sur le front et, selon le clone, des cornes proéminentes qui dépassent. Ses yeux sont d'un rouge cramoisi, sans pupilles, et ses poches oculaires sont sombres. Se divisant en trois, chaque Démon diffère des autres par ses vêtements et ses cornes, mais ils partagent tous une tenue de shinobi similaire.
Au centre supérieur du corps principal, une corne unique fait saillie. Il porte un uniforme shinobi à manches longues avec des mailles aux poignets et au cou. Le second corps possède deux cornes, une de chaque côté du front. Sa tenue de shinobi ne comporte pas de manches. Le troisième corps a trois cornes, avec un vêtement shinobi cousu avec des mailles sur les côtés des bras. Sous le manteau du démon principal se trouve l'endroit où il gardait la collection d'épingles à cheveux de ses victimes.


Personnalité

Le Démon du Marais est divisé en trois entités distinctes, chacune contenant un aspect de la personnalité originale. Le Démon principal est calme, analytique, donne des conseils aux autres et suggère à un autre de ses corps de se calmer. C'est un penseur logique, que l'on voit remettre en question la relation de Tanjiro avec Nezuko, car son comportement est différent de celui des démons habituels.

Le second démon a le même niveau d'intelligence que l'original mais est plus sensible aux changements émotionnels. Il devient plus vicieux et impulsif dès qu'il en a l'occasion.

Le troisième Démon est dépourvu d'intelligence, incapable d'articuler le langage et agissant à l'instinct en suivant le corps principal et le second.
Ce qui unit les trois démons, c'est leur amour pour l'enlèvement de jeunes filles et leur peur profonde de Muzan Kibutsuji.


Histoire

Après la Sélection Finale, Tanjiro reçoit sa première mission : se rendre en ville pour traquer un démon qui semble kidnapper des jeunes filles. Tanjiro recontre Kazumi dont la fiancée a été kidnappée. Le démon utilise son pouvoir sanguinaire pour attirer sa victime dans son monde marécageux. Grâce à son odorat, Tanjiro peut le suivre jusqu'à l'endroit exact où il emmène la fille sous terre. Il plante son épée dans la terre, ce qui libère le portail. Pourtant, Tanjiro reconnaît le kimono de l'enfant et est capable de la remonter.
Cependant, le Démon se révèle et ne montre aucune intention de laisser la jeune fille s'échapper. Après que d'autres démons soient sortis du marais, Tanjiro est dépassé par le nombre jusqu'à ce que Nezuko sorte de sa boîte pour se battre.

Le dernier démon vivant du marais se retourne et découvre que Tanjiro a détruit ses autres semblables. Tanjiro l'informe qu'il dégage une horrible puanteur avant de lui dire combien de personnes il a enlevées. Le Démon tente de défendre ses actes en disant qu'il assassinait des filles pour qu'elles ne vieillissent pas et ne goûtent pas à la pauvreté. En colère, Tanjiro commence à trancher la langue du Démon et passe à la question suivante.

Tanjiro serre son arme autour du Démon et le repousse contre un mur. Il exige de savoir tout ce que le Démon sait sur Muzan. Néanmoins, Tanjiro n'était pas préparé à la terreur du Démon en réponse à la question. Il se met à genoux et tremble, disant qu'il ne peut pas dire grand chose sur le sujet de Muzan qui semble être sensible chez les démons.


Aptitudes & Compétences

Natation :

Le terrain de prédilection du Démon du Marais est le marécage qu'il crée pour transporter ses victimes. Capable de se déplacer plus rapidement dans l'eau, il est capable de bouger dans des angles imprévisibles pendant le combat.


Pouvoir Sanguinaire :

Le Démon du Marais peut utiliser des techniques spéciales grâce à la manipulation de son sang. Obtenant ses pouvoirs de Muzan, il a une malédiction implantée en lui qui l'empêche de dire du mal de son maître.


Dimension du Marais :

Le Démon du Marais peut créer un espace qui se manifeste comme une flaque d'eau. Il s'agit d'une capacité où il est capable de faire apparaître un marais dans lequel il peut naviguer librement. Il utilise cet espace pour réaliser des enlèvements sans que personne ne s'en rende compte. Bien que la flaque soit suffisante pour contenir une personne, l'intérieur de l'espace est bien plus grand en taille, et contient les propriétés d'un marécage.


Division :

Il est capable de se diviser en trois corps distincts. Ces entités divisées se distinguent par leurs caractéristiques et leurs personnalités. Elles ont toutes la même force que l'original, mais leur intelligence diffère de celle du corps principal. Cela donne au démon des marais la capacité d'écraser ses cibles grâce à un avantage numérique.


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