Erza est une jeune fille grande et très belle aux longs cheveux écarlates et aux yeux marrons foncés. Elle a perdu son œil droit quand elle était petite et en a maintenant un artificiel qui a été créé par Polyussica. Elle a une silhouette svelte et voluptueuse que Lucy Heartfilia a décrite comme "étonnante". Sa tenue la plus courante consiste en une armure faite sur mesure par les forgerons de Heart Kreuz, une jupe bleue et des bottes noires. Sa marque Fairy Tail est bleue et se trouve au milieu de son bras gauche. La spécialité de Titania, la magie d'équipement, lui permet de rééquiper non seulement des armures mais aussi des tenues différentes, ce qui lui permet de changer de tenue à tout moment. Et comme la plupart des femmes de la série, elle a une forte poitrine.
Erza est une fille très stricte, critiquant souvent le mauvais comportement et les habitudes des autres membres de la Guilde, poussant la plupart d'entre eux à s'excuser, de peur d'invoquer sa colère. Elle est également très impatiente et n'aime pas les gens qui ne répondent pas assez vite à ses questions. Ceci, ajouté à son enfance tragique, a poussé beaucoup de ses compagnons de la Guilde à l'éviter à cause de sa maladresse sociale. Cependant, elle a un grand sens de la justice et est fière d'être membre de Fairy Tail. C'est une jeune femme courageuse et généreuse qui est prête à tout risquer pour protéger ses amis, en particulier Grey et Lucy qui sont aussi proches que des frères et sœurs pour elle.
Selon Lucy, dans la lettre qu'elle a écrite pour sa mère, Erza est "cool et belle, chaleureuse et pleine de passion", tandis que pour Erza Knightwalker, elle a déclaré qu'Erza est forte, cool et un peu effrayante, mais que tout le monde compte sur elle, même si elle peut être très féminine et aime les choses douces et les vêtements amusants. Jellal, lorsqu'il a perdu la mémoire et qu'il ne se souvient plus que du nom d'Erza, a dit que son nom était "plein de bonté, de clarté et de chaleur". Elle est aussi une personne très humble, à la limite de l'autodérision parfois; bien qu'elle ait atteint la Classe S à l'âge de quinze ans, elle ne se considère pas comme plus spéciale ou plus importante que quiconque dans la Guilde, en particulier lorsqu'on la compare à Luxus (initialement) très arrogant. Bien qu'elle semble apprécier les bagarres amicales dans la Guilde Fairy Tail, Erza dit à Azuma qu'elle n'est pas le genre de personne qui cherche des adversaires forts à défier, disant qu'elle désire seulement protéger ses amis et tant qu'elle peut le faire, elle ne se soucie pas d'être la personne la plus faible du monde. Elle est même prête à laisser Ever Green utiliser son surnom "Titania", en disant qu'elle ne sait même pas qui lui a donné ce nom en premier lieu.
Bien que Lucy la croit d'abord plus saine d'esprit que le reste de Fairy Tail, Erza montre rapidement qu'elle a un certain nombre de bizarreries et qu'elle est, à sa manière, tout aussi farfelue que n'importe qui d'autres dans la Guilde. Elle est obsédée par la mode et les bijoux et mange beaucoup de nourriture, le gâteau aux fraises étant son préféré, et se fond dans une colère noire dès que quelqu'un l'interrompt durant son repas. Tout cela est probablement dû au fait qu'elle a été forcée de ne porter que des haillons et qu'elle a été maintenue au bord de la famine pendant les jours où elle était esclave. Elle a également très peu de pudeur, n'ayant aucun problème à ce que les hommes la voient nue et ayant beaucoup de tenues révélatrices dans sa collection.
Erza se décrit comme quelqu'un qui pleure tout le temps, car elle n'a pas été capable de protéger ceux qui lui sont chers. Plusieurs exemples sont lorsque Rob a essayé de la protéger de la destruction, et lorsque Jellal a été capturé parce qu'il l'a sauvée et a subi un lavage de cerveau par "Zeleph". Erza a également déclaré qu'elle se sentait mal à l'aise et peu sûre d'elle lorsqu'elle ne portait pas d'armure. Cependant, lorsqu'Erza rencontre Ikaruga, elle surmonte sa peur et la combattu sans son armure. Après la destruction de la Tour du Paradis, Erza tourne enfin la page sur son passé et devient une personne beaucoup plus gaie.
Lorsqu'elle est ivre, elle se montre très agressive envers les autres, comme en témoigne son comportement envers ses compagnons de la Guilde. Elle semble également avoir du mal à reconnaître les gens lorsqu'elle est bourrée. Malgré sa personnalité réservée et le fait qu'elle s'habille principalement avec son armure conservatrice Heart Kreuz, Erza a montré qu'elle avait très peu de pudeur et une vision inhabituelle du concept en général. Nombre de ses armures sont minces, révélatrices et féminines, et lorsqu'elle ne porte pas d'armure, elle a une affinité pour les vêtements sexy.
Erza a grandi dans le village de Rosemary, là où Kagura et Simon vivaient lorsqu'ils étaient enfants.
Lorsque le village de Rosemary a été attaqué par une secte adepte de Zeleph, Erza a réussi à sauver Kagura en la cachant dans une caisse, mais elle s'est fait prendre elle-même.
Elle a été réduite en esclavage par le culte et obligée de construire la Tour du Paradis, une structure développée dans le but de ressusciter le Mage Noir, Zeleph. Elle a été emprisonnée avec plusieurs autres esclaves, dont la plupart étaient des enfants. Parmi ces enfants se trouvaient Jellal Fernandez, Shô, Simon, Wolly Buchanan et Miliana. Alors qu'ils se demandaient leur nom, elle a répondu qu'elle s'appelait simplement "Erza", alors Jellal a décidé de lui donner le nom de famille "Scarlett" en référence à ses cheveux écarlates pour qu'ils ne l'oublient jamais. Malgré les dures conditions de son esclavage et de son travail, Erza est devenue très amie avec les autres enfants. Elle a également noué un lien fort avec Rob, un vieux Mage de la Guilde Fairy Tail, qui lui a enseigné la magie et sa guilde.
La révolte semblait réussir à ses débuts jusqu'à ce que les Mages de la Tour arrivent pour réprimer les esclaves, provoquant la retraite de la plupart des autres esclaves. Pendant l'attaque, Erza a vu avec horreur la mâchoire inférieure de son ami Simon s'arracher lors d'une attaque magique, tandis que Rob s'est sacrifié pour défendre Erza de l'attaque d'un autre Mage. Dans sa rage, le pouvoir magique latent d'Erza fut activé pour la première fois, et elle l'utilisa pour retourner toutes les armes et outils abandonnés autour d'elle contre les gardes, mettant fin à la révolte. Un jour de l'an 776, Shô a mis au point un plan pour qu'Erza, âgée de neuf ans, et tous ses amis s'échappent de la Tour. Ils furent malheureusement surpris par les gardes, qui décidèrent d'envoyer le cerveau de l'évasion dans la chambre disciplinaire de la Tour, tandis que les autres seraient privés de nourriture pendant trois jours. Voyant la peur de Shô, Erza s'est préparée à prendre le blâme elle-même, mais Jellal s'est annoncé comme le cerveau de l'évasion. Cependant, les gardes ont pensé qu'Erza était la responsable et l'ont envoyée dans la chambre disciplinaire, où elle a été torturée au bord de la mort et a perdu son œil droit. Jellal l'a sauvée, mais a été capturé peu après. Lassés de leurs tourments, Erza a organisé une révolte contre leurs ravisseurs pour qu'ils puissent s'échapper et sauver Jellal.
Alors que les autres esclaves embarquaient sur des navires destinés à leur rendre leur liberté, elle retrouva Jellal, mais découvrit qu'il avait changé; le garçon gentil et compatissant qu'elle connaissait était soudainement tordu et violent, utilisant la magie pour massacrer les gardes sans défense qui les entouraient. Jellal avait été possédé par ce qu'il prétendait être l'esprit de Zeleph, et décida que le seul moyen pour eux d'atteindre la vraie liberté était d'achever la Tour du Paradis et de faire revivre Zeleph. Erza refusa de l'aider, ce qui poussa Jellal à la chasser de la Tour toute seule, ne la laissant en vie que parce qu'elle l'aida à se débarrasser de tous les gardes qui s'y seraient opposés. Avant de la laisser s'échapper, Jellal a demandé à Erza de garder la Tour du Ciel secrète pour le gouvernement et de ne jamais y retourner, menaçant de détruire la tour et de tuer tous ses occupants, y compris leurs amis, si elle désobéissait.
Après avoir échoué sur les côtes de Fiore, Erza a rejoint la Guilde Fairy Tail. Elle commença à porter des armures et se montra distante des autres membres. Après que Grey, qui essayait de se battre avec la recluse Erza, l'a vue pleurer toute seule et lui a demandé pourquoi, elle a commencé à s'ouvrir davantage à ses compagnons de la Guilde. À cette époque, Makarof, le maître de Fairy Tail, emmena Erza voir Polyussica, qui lui donna un œil artificiel pour remplacer celui qu'elle avait perdu. Une fois son œil guéri, Erza versa des larmes de joie, qui ne sortirent que de son véritable œil gauche, bien qu'Erza ne s'en soit pas souciée car elle disait avoir déjà versé la moitié de ses larmes.
Au fil des années, Erza est devenue de plus en plus stricte, jusqu'à ce qu'on puisse la qualifier de disciplinaire de la Guilde. Elle a pris la responsabilité de mettre fin aux bagarres entre Grey et Natsu. En même temps, elle était poussée à se battre et à se chamailler constamment avec sa collègue Mirajane, ce qui prit fin après que Mirajane se soit beaucoup adoucie à la suite de la mort apparente de sa jeune sœur Lisana en X782. En l'an X780, Erza réussit l'épreuve afin d'obtenir une promotion de Mage de Classe S organisée chaque année par Fairy Tail, devenant ainsi le plus jeune membre de la Guilde à y parvenir à l'âge de quinze ans.
Épées Magiques : En plus de sa magie fétiche, le Requip, Erza est également une utilisatrice extrêmement douée de la magie de l'épée. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un type de magie qui tourne autour de l'utilisation d'épées. Grâce à cette magie, Erza est capable d'utiliser ses épées pour effectuer différentes attaques magiques. Cela se fait généralement en combinaison avec certaines de ses armures, qui peuvent la rendre plus mortelle en combat de mêlée ou lorsqu'elle est combinée avec elle. L'animé montre également qu'elle peut combiner différentes armures avec d'autres épées et d'autres armures pour bloquer ou attaquer, en utilisant une force plus mortelle et en mélangeant différents éléments. La télékinésie lui permet de cibler des adversaires qui sont hors de sa portée physique.
Requip : Le Chevalier : Le Requip est la forme de magie caractéristique d'Erza, dont elle possède une grande maîtrise. Il s'agit d'un type de magie qui lui permet de changer d'armes, d'armures et de vêtements à volonté. Sa forme particulière de Requip s'appelle le Chevalier. Elle a la capacité de ré-équiper différentes armes et armures très rapidement, même pendant le combat. Ce qui lui a permis, ainsi qu'à son immense force, d'être bien connue dans son lieu de résidence, la ville de Magnolia, et dans tout le royaume de Fiore, et lui a valu l'épithète "Titania".
Demon Blade Crimson Sakura : Une épée magique avec laquelle Erza concentre toute sa puissance dans la lame pour une attaque maximale.
Télékinésie : Erza est également une utilisatrice expérimentée de la télékinésie. La première fois qu'elle a utilisé cette magie, cependant, c'était accidentel. Lorsqu'elle était enfant dans la Tour du Paradis, elle a utilisé cette magie pour faire léviter des armes abandonnées sur le sol et les lancer sur ses ennemis, ce qu'elle a fait par inadvertance, en raison du choc causé par la mort de Rob. L'utilisation la plus courante de la télékinésie par Erza se fait avec sa magie de l'épée, dans laquelle elle peut effectuer différentes attaques en contrôlant ses épées à distance.
Intelligence aiguisée : Erza a prouvé qu'elle était intelligente et qu'elle possédait une connaissance approfondie du monde de la magie : elle a été capable de comprendre pourquoi les habitants de l'île de Galuna se transformaient en démons (ou pensaient le faire) après un bref séjour sur l'île, et a pu comprendre les mécanismes de la magie réflectrice de Midnight après avoir été frappée par celle-ci à quelques reprises seulement, ce qui lui a valu les éloges de Jellal Fernandez.
Spécialiste de l'épée : Erza possède une grande maîtrise de l'épée et ses compétences en la matière sont du plus haut niveau. Ses capacités offensives proviennent principalement de son jeu d'épée, qui lui permet d'utiliser efficacement les armes fournies par son Requip, à savoir des épées courtes, des haches, des lances et des bâtons. Erza a montré une grande habileté à utiliser la prise inversée de l'épée ainsi que la prise normale. Elle est même capable d'utiliser efficacement ses épées à l'aide de ses pieds, en maniant leurs poignées entre son hallux et son deuxième orteil. Sa maîtrise de l'épée lui permet de transpercer les espaces aériens présumés intangibles d'Aria, et de dévier des centaines d'aiguilles tirées par Ever Green avec une relative facilité. De plus, ses coups d'épée possèdent une telle force qu'ils sont capables de trancher le métal en utilisant uniquement la pression de l'air.
Experte en combat à mains nues : Bien qu'elle privilégie l'utilisation de ses différentes armes, Erza a prouvé qu'elle était une experte en combat à mains nues. Elle a également été capable d'engager un combat à mains nues avec Erza Knightwalker après que toutes leurs armes aient été brisées lors de leur précédent combat, attaquant son homologue avec de puissants coups de poing et effectuant des projections et des mises à terre pour la repousser. Elle est également capable de combiner le combat à mains nues avec son art du sabre en plein combat.
Immense endurance : Il a été démontré qu'Erza possède une grande endurance physique. Après avoir utilisé toute sa puissance magique lors de son combat contre Azuma en la concentrant en un seul coup, elle a pu se joindre à la bataille contre Hadès, demander différentes armures et effectuer des attaques combinées avec ses coéquipiers. Elle a également été capable de se battre et de tenir tête à un Mage du calibre de Jellal Fernandez après avoir combattu et vaincu Ikaruga, un assassin très puissant du Caucus de la Tête de Mort.
Force accrue : En contraste avec sa silhouette mince et féminine, Erza possède une très grande force physique, ayant été montrée à plusieurs reprises capable de soulever et de traîner des objets de plusieurs fois sa taille et son poids, notamment en raison de son habitude de transporter de grandes quantités de bagages. Elle a également été capable d'envoyer Midnight voler contre un mur, à plusieurs mètres d'eux deux, d'un simple mouvement du poignet. De plus, ses coups d'épée possèdent une telle force qu'ils sont capables de trancher le métal en utilisant uniquement la pression de l'air.
Réflexes immenses : Erza possède des réflexes extrêmement précis, ainsi qu'une grande agilité et rapidité. Bien qu'elle soit très usée par le combat, elle a pu esquiver un tir de José Pora en se tenant en équilibre sur une main.
Immense durabilité : Erza a également fait preuve d'une grande résistance physique. Grâce à son armure adamantine, elle a pu encaisser le poids du Canon à Convergence Magique Jupiter, puis vaincre facilement Aria, un mage de Classe S, et affronter José Pora, le maître de la Guilde Phantom Lord et ancien membre des Dix Mages Sacrés, après n'avoir bénéficié que d'un très bref temps de repos. Alors qu'elle portait son Armure de la Roue du Ciel, elle a été capable de contrer l'effet de 200 orbes de la Lacrima du Palais du Tonnerre de Luxus, même si l'effet d'une seule de ces orbes est suffisant pour mettre en danger la vie d'une personne. Elle a également été capable de survivre à deux reprises au Terra Clamare, qui lui a fait subir des dégâts considérables, et de continuer à se battre et à vaincre Azuma. Lorsque Ultia Milkovich a utilisé son Arc du Temps pour ouvrir la "Seconde Origine" d'Erza, cette dernière n'a montré aucun signe de dérangement, contrairement à ses coéquipiers, dont Grey Fullbuster, Natsu Dragnir et Juvia Lockser, qui ne pouvaient pas marcher et se tordaient de douleur sur le sol. De plus, lors du troisième jour du Grand Tournoi de la Magie de X791, Erza a été capable de combattre et de vaincre 100 puissants monstres, et, bien qu'elle ait été lourdement blessée et meurtrie, elle a quitté le combat sans montrer aucun signe de fatigue, ce qui lui a valu les éloges de centaines de personnes, dont plusieurs puissants Mages. Même si l'un des monstres était censé être si puissant que même un des Dix Mages Sacrés ne pourrait pas le vaincre. Erza a également été capable de résister au sort extrêmement destructeur de Minerva, Yagdo Ligora, sans trop de dommages.
Elle a également été capable d'esquiver habilement et acrobatiquement un barrage de sorts de Magie Noire de Jellal Fernandez, lorsqu'il l'a frappée à travers les murs de la Tour du Paradis, elle s'est élancée de quelques petits rochers qui tombaient pour revenir dans la Tour avec facilité.
Immense puissance magique : En tant que Mage de Classe S de la Guilde Fairy Tail, Erza possède une énorme quantité de puissance magique. Au cours de nombreuses batailles difficiles, Erza a été capable de ré-équiper de puissantes armures en succession rapide sans montrer aucun signe de fatigue. Elle a également été capable de ré-équiper son Armure de la Roue du Ciel et plus de 200 épées après avoir changé son Armure de l'Impératrice de la Foudre sans manquer de puissance magique. Lorsqu'elle l'exerce, sa puissance magique est de couleur rouge.
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Natsu Dragnir est l'un des héros de la série manga animé Fairy Tail. Il est surnommé La Salamandre du fait qu'il utilise la Magie du Chasseur de Dragon de Feu.
Jackal était un démon et un membre de la Guilde Noire Tartaros, issu du livre de Zeleph. Il fait également de la Porte des Neufs Démons. Ce dernier est aussi le responsable de l'assassinat de tous les membres du Conseil Magique.
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Dans le pays mystique de Fiore, la magie est un élément essentiel de la vie quotidienne. D'innombrables guildes magiques sont au cœur de toute activité magique et permettent aux mages partageant les mêmes idées de se regrouper et de répondre aux demandes de travail. Parmi elles, Fairy Tail se distingue des autres par sa force, son esprit et sa famille.
Lucy Heartfilia est une jeune femme blonde à la recherche de clés ouvrant des portes célestes, ayant comme rêve d'être une magicienne à part entière en devenant membre de la célèbre guilde "Fairy Tail", qui donne le nom au manga. Dans sa quête, elle rencontre Natsu Dragneel et son partenaire Happy, un chat bleu, qui sont à la recherche du père adoptif de Natsu, le dragon Igneel.Après avoir été trompée par un homme, Lucy est victime d'une tentative d'enlèvement, mais elle est sauvée par Natsu. À sa grande surprise, il lui révèle qu'il est membre de Fairy Tail et l'invite à les rejoindre. C'est à ce moment que Lucy va pour la première fois faire connaissance avec les autres personnages composant la guilde, en commençant par le magicien Grey Fullbuster et la charismatique Erza Scarlett. Ensemble, comme une famille, ils combattent les forces du mal, aident ceux qui en ont besoin et se font de nouveaux amis, tout en profitant de l'aventure sans fin qu'est Fairy Tail.