Welfin apparaît comme un loup humanoïde avec de longs cheveux blonds et est vu uniquement vêtu d'une chemise bleue. Il a un digitigrade et des pieds griffus. Après une expérience de mort imminente avec Meruem, son visage a dramatiquement vieilli.
Welfin est ambitieux, sournois et prudent. Il a prévu de renforcer son statut au sein de la Garde Royale tout en s'attirant les faveurs de Bizeff, qu'il a l'intention de contrôler pour devenir le "Roi de l'Ombre" et exercer son pouvoir dans les coulisses, en évitant les dangers et les responsabilités des projecteurs. Il est très manipulateur, mais aussi extrêmement paranoïaque, comme le montre sa capacité Nen, et soupçonne constamment tous ceux qui l'entourent. En partie à cause de sa tendance à douter de lui-même, il choisit des combats qu'il est sûr de pouvoir gagner et n'hésite pas à simuler un évanouissement pour éviter l'interrogatoire d'Ikalgo. Lorsque ce dernier l'a abattu, il s'est montré très vindicatif, se délectant de l'agonie et de la mort probable de ce dernier, pour recommencer à menacer, supplier et crier lorsqu'Ikalgo s'est préparé à l'abattre à nouveau.
Plus encore que son ambition, ce qui lui importe le plus est son ami perdu Gyro, qu'il a résolu de retrouver. Bien qu'il ait initialement prévu de doubler Ikalgo malgré le fait que ce dernier l'ait épargné, il a décidé d'honorer sa dangereuse demande après avoir partagé son passé avec la pieuvre, ce qui a renforcé dans son esprit la conviction que ses véritables ennemis sont les fourmis-chimères, qu'il en est venu à détester très fortement, en particulier le roi. Lorsque Menthuthuyoupi mourut devant lui, il eut une illusion d'omnipotence qui lui fit croire qu'il pouvait affronter Meruem, ce qu'il regretta rapidement en sentant sa puissance.
Avant de devenir une fourmi, Zaiqahal a été élevé par un père violent. L'homme a tenté de l'étrangler pendant qu'une femme regardait par derrière sans intervenir, mais le demi-frère de Zaiqahal l'a sauvé. À un certain moment de sa vie, Zaiqahal a rencontré Gyro. Se sentant vides à l'intérieur, et n'ayant donc rien à cacher, les deux sont rapidement devenus amis et se disputaient souvent pour savoir qui d'entre eux avait le moins de chance. Zaiqahal était apparemment impliqué dans le côté obscur de NGL. Il était également camarade avec Ikalgo quand ils étaient humain. Lorsque les fourmis ont envahi le territoire, il a tenté de les combattre à l'intérieur de l'usine de drogue, mais il a finalement été pris et mangé par la Reine des fourmis, ce qui lui a permis de renaître en tant que chef d'escadron Welfin.
L'arc des fourmis-chimères
Welfin apparaît pour la première fois lorsque la Reine des fourmis convoque les chefs d'escadron dans le nid, après quoi il se choisit un nom. Il apparaît ensuite lors de la "cérémonie de confirmation" de Neferupito, où Rammot frappe tous les chefs d'escadron et les officiers pour leur permettre d'accéder à leur aura. Il fait partie des fourmis chimères de haut rang qui survivent à la purge de Netero, Morau et Novu. Après que la reine ait été gravement blessée en donnant naissance au roi, Welfin décide de quitter le nid et est suivi par au moins trois de ses péons : Taragetter, Maenole, et Inzagi Quelques jours avant la Sélection, Welfin se rend au Palais Royal de Gorteau Est pour jurer fidélité au Roi en échange du pouvoir. Shaiapouf (Pufu) lui confère une capacité Nen et lui apprend à l'utiliser.
Lorsque Morau et Novu encerclent Peijin, Neferupito envoie Leol s'occuper d'eux. Cheetu se téléporte avec Morau. Estimant qu'il ne peut pas s'occuper seul de Novu, Leol demande à la Garde royale d'envoyer des renforts. Welfin et Burovuta sont choisis. En quittant le bâtiment, les deux hommes traversent le jardin où 5 000 hybrides de Chimères en attente d'éclosion sont conservés comme nourriture. En apprenant leur nombre et que le Roi a sauté des repas pour jouer au Gungi, Burovuta envisage de manger quelques cocons, mais Welfin lui recommande de ne pas contrarier le Roi et les gardes royaux. Il se moque de Leol pour sa folie des grandeurs et remarque qu'il déteste être appelé par son ancien nom. Ils atteignent Leol, mais Furatta, sur lequel ils comptaient pour suivre l'ennemi, disparaît. Welfin suggère de changer de tactique, mais, avant que lui et Burovuta ne fassent demi-tour, Leol se résout à le chercher, lui et la cible, avec sa capacité.
Activant la Cosse de location, il explique que c'est une capacité avec une fonction de recherche et déclare que Furatta est toujours en vie. Welfin et Burovuta sont chargés de garder les soldats en blanc loin de lui pendant qu'il combat Novu. Welfin lui demande s'il peut s'en sortir tout seul, ce à quoi Leol répond qu'il ne veut pas qu'ils prennent de risques. Welfin indique alors la direction à Burovuta, mais avant que les trois puissent se séparer, Leol localise Morau et Novu.
Les deux Hunters se séparent, et Leol fait de Morau leur cible principale au lieu de Novu. Welfin propose son aide à Leol, mais la Fourmi léonine refuse afin de s'accaparer le mérite devant les Gardes royaux. Avant de retourner au palais, Welfin croise des soldats de fumé et découvre qu'il s'agit de Nen, ce qu'il transmet à Neferupito. Six jours plus tard, Welfin entend un Bizeff inquiet sur son téléphone portable alors qu'il donne des dispositions à des soldats pour retrouver une de ses femmes qui s'est enfuie. Il lui demande d'arrêter de l'utiliser à l'intérieur du palais car les fréquences radio lui donnent mal à la tête. Bizeff répond qu'il a une affaire urgente sur les bras, mais Welfin révèle qu'il est au courant de l'évasion et propose de la retrouver pour lui, affirmant qu'il n'a besoin que d'un morceau de son vêtement.
Alors que Bizeff se précipite pour le récupérer, Welfin jubile en disant qu'il fait des pas vers son objectif de gouverner dans l'ombre en contrôlant le secrétaire d'État. Un péon lui envoie un message télépathique grossier, qui lui fait siffler les oreilles. Inzagi et Maenole lui montrent une paire de chaussures couvertes de boue et de sang, qu'il reconnaît comme étant celles de Taragetter. D'après la boue, il détermine que l'intrus a dû s'infiltrer dans le palais la semaine précédente, ce qui correspond à la période de la disparition de Taragetter. Il se demande si l'intrus l'a tué ou enlevé, mais ne parvient pas à comprendre son motif. Il envisage brièvement de demander l'avis de Pufu avant de décider de trouver et d'interroger l'intrus lui-même.
Il suit l'odeur de Novu plus profondément dans le palais, atteint l'escalier central du deuxième étage et se tourne ensuite vers la cour intérieure, où la pluie a effacé la piste. Incapable de reconstituer ses actions, Welfin suppose qu'il a utilisé une capacité. Menthuthuyoupi descend l'escalier, lui disant que le roi tuera quiconque monte à l'étage et de répandre la voix. En voyant ses ailes, il commence à croire que les chaussures étaient un leurre et que l'intrus a volé à l'étage. Il appelle le nom de la Garde royale mais se rend compte que Pitou aurait détecté l'intrus avec leur En, il ne termine donc pas sa question. Cependant, cela l'amène à demander à Menthuthuyoupi si Pitou a éteint leur En un jour de pluie la semaine précédente, pensant qu'autrement se faufiler aurait été impossible. Le garde royal répond que le roi s'est arraché le bras et que Pitou l'a guéri, tandis que Shaiapouf a pris la relève du En. Contrairement à ce que dit Menthuthuyoupi, Welfin pense que le En de Shaiapouf ne s'étend pas plus loin que l'escalier, et que c'est le fait de le voir qui a poussé l'intrus à partir sans monter l'escalier. Cependant, il n'arrive pas à savoir quel était son but, ni s'il est toujours dans le palais.
Welfin envisage d'informer les gardes royaux, en écartant immédiatement Menthuthuyoupi car il oublierait très probablement de le mentionner, et rapporter qu'un intrus est venu mais a été effrayé aurait également peu de crédit. Il estime également que la capture de l'intrus révélerait un mensonge sur ses motivations, alors qu'une fausse alerte détruirait sa crédibilité. Le signal du téléphone de Bizeff interrompt ses rêveries. Welfin décide de le piéger. Il raconte au secrétaire d'État que la femme et l'intrus sont de mèche, qu'ils se sont téléportés et qu'ils ont posé une bombe quelque part dans le palais. Pour étayer son histoire, il montre à Bizeff un prétendu morceau de câblage. Il insiste pour ne signaler l'incident qu'après la découverte de la bombe, dont il persuade Bizeff qu'elle ne sera déclenchée que lorsque toute la population se sera rassemblée devant le palais. Il demande à Bizeff de contacter les démineurs pendant qu'il cherche l'engin. Son véritable plan consiste à faire en sorte que les démineurs cachent un véritable explosif et s'attribuent ensuite le mérite de sa découverte.
Welfin survit indemne à la plongée du dragon de Zeno. Quelques secondes après minuit le jour de la Sélection, il voit un intrus tuer rapidement Inzagi et Maenole, puis "Flutter" courir dans le même couloir quelques instants plus tard. Il en conclut que "Flutter" a dû croiser l'intrus, et qu'il a été épargné parce que les deux sont du même côté. Il se cache pendant que l'officier de l'équipe de Leol parle à Cheetu et Bloster, se demandant si Leol est aussi impliqué. Il remarque alors que "Flutter" appelle Leol par son ancien nom méprisé, "Hagya". Il aperçoit "Flutter" et Bloster alors qu'ils prennent l'ascenseur vers le sous-sol l'un après l'autre. L'odeur persistante de putréfaction laissée par le corps en décomposition de "Flutter" lui donne la nausée. Il commence à craindre que Bloster soit du côté de "Flutter" et qu'il l'ait précédé en bas afin de l'abattre dès que les portes de l'ascenseur s'ouvriront. Il réfléchit à sa décision, car accuser Flutter de la bombe renforcerait sa valeur aux yeux de Bizeff. Ce raisonnement l'amène à réaliser que son plan est inutile si Bizeff est mort, et il part donc à sa recherche.
Il traverse la cour intérieure, où il s'arrête pour trouver une piste. Soudain, il détecte une présence derrière un coin, qui disparaît un instant après. Sa nature prudente l'incite à activer Missileman. Il ordonne à celui qui se cache derrière le mur de sortir de peur qu'il n'ouvre le feu. Il compte à rebours à partir de trois et tire, mais ses missiles ne trouvent aucune cible. L'odeur d'un déodorant non parfumé le convainc qu'il ne s'est pas trompé et que quelqu'un de leur camp autre que Flutter les a trahis. Il commence à s'interroger sur sa propre sécurité et son choix de faction, puis entend le cri de frustration de Menthuthuyoupi et en vient à se demander si retrouver Bizeff devrait vraiment être sa priorité.
Quelques minutes plus tard, il aperçoit Hina et Shidore qui transportent Bizeff vers l'abri souterrain et les suit. Il se faufile dans la salle de contrôle, d'où il voit Ikalgo échouer à tirer sur un Bloster inconscient. En retournant dans la salle, la pieuvre ouvre deux cloisons pour laisser passer Hina, Shidore et Bizeff. Se disant qu'Ikalgo, incapable de tuer Bloster, ne serait pas une menace pour lui, il se cache dans la pièce. La pieuvre éclate en sanglots devant les écrans. Lorsqu'il se reprend, Welfin révèle sa présence, Missileman déjà activé, et lui ordonne de ne pas bouger et de répondre à ses questions. À son grand choc, Ikalgo se retourne et lui tire une balle dans l'épaule droite.
Hurlant de douleur et maudissant Ikalgo, Welfin riposte en lançant ses missiles, qui réussissent à implanter des mille-pattes vivants dans la tête d'Ikalgo. Il éclate d'un rire sadique et prévient Ikalgo que s'il désobéit ou essaie de lui faire du mal, les mille-pattes grandiront jusqu'à ce qu'ils éclatent, le tuant. Imperturbable, Ikalgo charge une autre balle et ouvre le feu au milieu des protestations de Welfin, lui tirant dans les deux jambes pour s'assurer qu'il ne sera pas une menace pour ses alliés. Alors qu'Ikalgo s'apprête à tirer une nouvelle fois, Welfin se rend, ce qui, à son insu, fait se tordre les mille-pattes d'agonie. Il se lamente sur le fait qu'il savait qu'il se retrouverait dans une situation similaire à un moment donné, et s'émerveille de voir à quel point quelqu'un qui ne se soucie pas de sa propre sécurité peut être dangereux. Ikalgo exige qu'il retire les mille-pattes ; croyant cela impossible, Welfin fait semblant de s'évanouir mais ne parvient pas à tromper Ikalgo. Lorsqu'il est surpris en train de regarder, il implore la pieuvre de ne pas tirer, admettant qu'il n'y a aucun moyen d'annuler cette capacité. Il ajoute qu'il attaque pour tuer, et que ce qui se passe après ne l'intéresse pas. Sa remarque sur les capacités Nen reflétant la personnalité de l'utilisateur amène Ikalgo à lui demander s'il a des souvenirs de sa vie d'humain. Welfin ment, mais Ikalgo voit clair dans son jeu.
Welfin avoue ainsi que dès son réveil, il a été hanté par le souvenir de son père l'étranglant. Au bout d'un moment, il lui vient à l'esprit qu'à cette occasion il a été sauvé par son demi-frère, qui lui rappelle à son tour Gyro. Il raconte son passé au roi de NGL, déclarant finalement que son souhait est de le revoir. Sa sincérité tue les mille-pattes, qui disparaissent. Allongé sur la table, Welfin presse Ikalgo de s'occuper d'autres affaires. La pieuvre lui demande pour qui il a ouvert les cloisons, et il répond en adjoignant qu'il pensait qu'Ikalgo se laisserait faire puisqu'il ne pouvait pas tuer Bloster. Interrogé par l'ancien capitaine, Welfin déclare qu'il connaît une femme qui a été capturée et mise dans un cocon. Il dit à Ikalgo où la trouver et qu'elle a été nommée "Numéro 1". Il glousse, étonné que dire la vérité soit si facile.
Pendant qu'Ikalgo est absent, l'un des segments de Shaiapouf tombe sur Welfin, qui est toujours dans la salle des moniteurs. Sous ses ordres, l'ancien chef d'escadron téléphone à Neferpitou et leur dit que lui et Bloster ont sauvé Komugi. Il fait semblant de lui passer le téléphone, alors que celui qui parle est Shaiapouf lui-même, qui a modifié son corps pour imiter la voix de Komugi. Après avoir raccroché, Welfin supplie la Garde royale de l'appeler un médecin.
Il est bandé par Ikalgo, qui l'enferme à l'arrière d'un camion avec Bloster, toujours inconscient. Ikalgo veut qu'il dise au roi ou à un garde royal que Komugi est caché dans l'entrepôt et qu'ils veulent négocier, après quoi il sera libre de partir. Welfin rétorque qu'il leur dira que c'est un piège pour ne pas être lui-même suspecté. Craignant que servir en tant qu'ambassadeur n'éveille l'ire du roi, il envisage de s'échapper sans remplir sa mission, mais répond qu'il accepte les conditions d'Ikalgo. Alors qu'il boitille jusqu'au siège du conducteur, Ikalgo lui dit d'aller chercher Gyro. Welfin devient furieux, mais reste sans voix lorsque la pieuvre l'appelle par son nom humain, qu'il n'avait jamais révélé à personne. Ikalgo déclare qu'ils étaient amis et qu'ils ont combattu ensemble les fourmis-chimères. Il lui dit d'emmener Bloster, qui a oublié son passé, avec lui. Welfin demande comment Ikalgo peut être si sûr que Gyro est encore en vie, ce à quoi la pieuvre répond que s'ils ont survécu, Gyro n'a tout simplement pas pu se laisser digérer. Dans un état d'esprit conflictuel, Welfin sort de l'entrepôt en voiture, en maudissant.
Il s'arrête pour laisser les femmes de Bizeff, que Pamu et Ikalgo avaient auparavant attachées, les yeux bandés et placées dans le camion, en leur ordonnant de se libérer et de s'échapper par les autres camions. Reconnaissant à Ikalgo de lui avoir rappelé que les fourmis chimères sont le véritable ennemi, il décide d'être son messager. Dans la cour intérieure, il rencontre Menthuthuyoupi, à qui il transmet la proposition d'Ikalgo. Après quoi, il demande au garde royal s'il a des souvenirs de sa vie antérieure, ce qu'il nie. Alors qu'il est sur le point de s'envoler, Welfin active Missileman et lui ordonne de répondre à ses questions dans les cinq secondes. Menthuthuyoupi le regarde avec colère alors qu'il commence à saigner du nez. Welfin ouvre le feu, mais avant que les mille-pattes ne puissent éclore, Menthuthuyoupi crache du sang et tombe au sol, mort.
La mort du garde royal lui donne l'illusion qu'il peut s'attaquer au roi lui-même pour venger Gyro. Alors qu'il boite à travers les rangées d'humains hypnotisés, il est enveloppé par l'En du Roi, qui apparaît devant lui. Terrorisé, il rejette l'accusation d'avoir tué Menthuthuyoupi. Il affirme qu'il a dû être attaqué avant leur rencontre et qu'il cherche son assassin parmi les humains. Shaiapouf arrive, ajoutant à l'inquiétude de Welfin en raison de sa capacité à lire les émotions. Le roi révèle qu'il peut sentir l'extraordinaire hostilité de Welfin à son égard, même si la crainte est plus forte. Il s'enquiert de la raison. Shaiapouf fait irruption, déclarant que Welfin est profondément impliqué dans son secret sans en être lui-même conscient. Welfin tente désespérément de comprendre ce qui se passe, tout en se maudissant lui-même pour son arrogance. Il est submergé par le Ren du Roi alors qu'il se déchaîne contre la Garde Royale, et pour se sauver, il intensifie ses efforts pour dévoiler le secret de Shaiapouf. Soudain, le Ren du Roi éteint son aura. Il annonce qu'il a faim et jette un regard à Welfin, qui comprend instantanément ce qui est sur le point de se produire.
Réalisant que son destin imminent est d'être sauvagement dévoré par le Roi, il est frappé par une terreur si puissante qu'il perd ses cheveux et que ses traits changent comme s'il avait vieilli en un instant. Son esprit travaille fébrilement pour relier les points et, poussé par la peur de la mort, il parvient à prononcer un seul mot : "Komugi". Cela permet au Roi de se souvenir d'elle. Il en déduit que Komugi est dans l'entrepôt avec Palm et Ikalgo, et que Welfin devait leur servir de messager, au grand étonnement de ce dernier. Le Roi lui demande si son échec à relayer le message est lié à sa malveillance à son égard, ce que ses pouvoirs empathiques confirment. Il remercie Welfin de l'avoir aidé à se souvenir et promet de le laisser partir après qu'il lui ait dit où l'attendent les ravisseurs de Komugi. Welfin s'exécute. Alors que le Roi s'éloigne, il crie que son seul roi est Gyro et que les Fourmis-Chimères sont son ennemi. Meruem lui souhaite calmement bonne chance et de pouvoir mener une vie humaine.
Welfin se prépare à quitter East Gorteau à bord d'un camion. Il prend Hina, Shidore, et Bizeff. Lorsqu'ils atteignent la campagne, ils déposent Bloster, qui n'a aucun souvenir de Gyro mais est certain que NGL a été sa maison. Welfin se demande si Shidore, comme Bloster, ne se souvient de rien de son ancienne vie, mais Bloster est convaincu qu'elle a des souvenirs et que la raison pour laquelle elle ne parle pas beaucoup est qu'elle était une enfant. Poussés par Hina, les deux hommes se disent au revoir. Welfin laisse à Bloster la phrase favorite de Gyro, "Ne meurs pas avant d'être mort", et lui demande si elle lui rappelle quelque chose, ce qui n'est pas le cas. Welfin, Bizeff, et Hina partent pour Meteor City, où l'ancien chef d'escadron s'attend à trouver Gyro. Il insulte Hina pour avoir tourné le dos à Leol aussi facilement, puis demande si le port est sûr. Il n'est pas touché par la mélancolie de Bizeff, affirmant gaiement que Gyro est toujours vivant, qu'il est peut-être déjà en train de créer un nouveau pays, et qu'une fois qu'ils l'auront rejoint, ils seront des élites. En buvant une bière, il affirme qu'après avoir failli mourir deux fois, il n'a plus rien à craindre. Lorsque Bizeff retrouve un semblant d'optimisme, Welfin l'encourage avec la devise de Gyro.
En tant que chef d'escadron des fourmis chimères, Welfin est plus fort qu'un humain normal ainsi que les fourmis chimères de rang inférieur et a accès à un large éventail de capacités accordées par son espèce. Lorsqu'il servait la Reine, il avait autorité sur ses subordonnés, et il a conservé au moins une partie de cette autorité après avoir quitté le nid. Il ne se considère pas comme un combattant de première ligne et pense que Bloster serait facilement capable de le tuer. Ses principaux atouts semblent être son intelligence et ses sens aiguisés, bien qu'il puisse compter sur sa capacité Hatsu et sa furtivité dans les confrontations. Il pourrait également être assez fort pour arracher le bras d'un homme adulte puisqu'il a menacé Bizeff de le faire. Sa vitesse semble augmenter lorsqu'il court à quatre pattes. Comme il a survécu à un coup de poing d'un Rammot utilisant le Nen sans subir de dommages durables, on peut en déduire que le corps de Welfin est assez résistant, bien que pas assez pour résister aux balles d'Ikalgo.
Odeur améliorée : Welfin est capable de retrouver et de distinguer des individus à partir de leur odeur. Il a été capable de reconnaître du sang séché comme étant celui de Taragetter et de retracer les mouvements de Novu dans le palais après avoir senti ses chaussures. Son nez est suffisamment fin pour qu'il puisse détecter les traces persistantes de déodorants non parfumés et sentir l'odeur d'Ikalgo (ou moins probablement celle de Pamu) sous la puanteur de putréfaction du cadavre de Flutter.
Ouïe améliorée : Welfin peut écouter les conversations téléphoniques, bien que les fréquences radio des téléphones portables fassent sonner ses oreilles de façon désagréable.
Perception préternaturelle : Welfin a pu sentir la présence de Meleolon dans le court laps de temps qui s'est écoulé entre la sortie de Perfect Plan et sa réactivation.
Haute intelligence : Welfin est capable d'élaborer des plans à plusieurs niveaux et de les adapter aux changements de circonstances. Il a également fait preuve de remarquables capacités de déduction lorsqu'il a tenté de reconstituer les mouvements de Novu. En tant qu'ancien tacticien, il est capable de produire des plans et des schémas d'attaque et de se sortir facilement d'une situation. Cependant, il a tendance à trop réfléchir et à se concentrer sur des scénarios négatifs, ce qui peut l'amener à s'effrayer lui-même pour ne pas atteindre son objectif.
Maître de la furtivité : Welfin semble être naturellement doué pour espionner une cible sans se faire remarquer. Killua, Ikalgo, Cheetu, et Bloster n'ont pas remarqué sa présence alors qu'il les observait depuis l'ombre. Il a suivi Hina, Shidore et Bizeff sans qu'ils ne le détectent, et Meleoron ne l'a pas senti jusqu'à ce qu'il le rencontre, même si Welfin ne savait pas que le caméléon était à proximité.
Welfin est un Manipulateur. Sa capacité Nen, qui lui a été accordée par Shaiapouf, reflète de multiples facettes de sa personnalité. Bien qu'elle ne soit pas strictement orientée vers le combat, elle lui permet de gagner un combat par simple coercition. D'un autre côté, comme ses ennemis se rendent généralement et obéissent à ses conditions, il manque d'expérience avec elle, ce qui le conduit à être dans l'ignorance de certaines de ses caractéristiques, comme la létalité de la sincérité pour les mille-pattes. Étant donné sa tendance à passer inaperçu aux yeux de ses ennemis, il est probablement un habile utilisateur de Zetsu et/ou In.
Missileman (Eggman) - Type : Matérialisation
Welfin matérialise un lance-missiles d'apparence organique sur son dos avec une tête réduite et quatre membres extraterrestres, chacun tenant un missile. Cette capacité se déroule en 3 étapes :
1. Welfin établit une cible.
2. Le missile est chargé avec une question ou un ordre.
3. Si la cible ment ou défie l'ordre, l'attaque commence.
Si toutes les étapes sont exécutées correctement, les missiles poursuivent continuellement la cible jusqu'à ce qu'ils la touchent, même si Welfin lui-même ne peut plus sentir la cible. Cependant, il est possible que la capacité se trompe de cible, ce qui se produit lorsque Welfin identifie mal la cible. En outre, la capacité n'empêche pas la cible d'attaquer Welfin, sauf par dissuasion, ce qui signifie que si elle est prête à être touchée par les missiles, elle pourra frapper la première. La capacité est également longue à mettre en place et difficile à utiliser furtivement, car elle nécessite un échange verbal. Ces faiblesses ont conduit Welfin à mépriser Missileman, ce qui l'a incité à ne l'utiliser que lors de négociations.
Les missiles explosent à l'impact, implantant des mille-pattes noirs vivants (黒クロ百足ムカデ, Kuro Mukade) dans la tête de la cible au lieu de lui infliger des dégâts mortels. Les mille-pattes se développent en se nourrissant de la défiance de la cible, infligeant une douleur atroce jusqu'à ce qu'ils tuent la cible. Si la cible tente de tuer Welfin, les mille-pattes atteignent instantanément une taille fatale, provoquant la mort de l'hôte et l'empêchant de mener à bien son attaque. Welfin lui-même est incapable de retirer les mille-pattes une fois qu'ils sont à l'intérieur de la cible. Cependant, ses sentiments de défaite et de sincérité blessent les mille-pattes au point de les tuer et de les faire disparaître. Welfin lui-même ignorait à l'origine cet aspect de sa capacité.
◦ Zaiqahal‡*, Gyro‡*, Ikalgo‡*, et Bloster( ?)‡* contre les Fourmis Chimères
◦ Welfin vs. Ikalgo
- "Je construirai mon statut... brique par brique... !!"
- (A Ikalgo) "J'attaque pour tuer. Je me fiche de ce qui leur arrive après."
- (A Ikalgo) "Quand je suis revenu à moi, ma première pensée a été : 'Je me souviens encore'. Bon sang. Je me souviens encore.'"
- (A Ikalgo) "C'est si facile de dire la vérité..."
- "J'aurais dû m'enfuir ! Tout ça parce que Youpi s'est effondrée devant moi comme un insecte mort ! !! Je me suis trompé en pensant que je pouvais affronter le Roi aussi ! Je me suis laissé emporter ! Je me sentais invincible ! Comme un petit enfant stupide ! Quelle stupidité ! Dans tout ce chaos, je me suis laissé emporter par des illusions d'héroïsme et de nostalgie pour Gyro ! !!"
- (A Meruem) "Mon seul roi est Gyro ! !! Vous n'êtes rien pour moi ! ! Vous tous ! ! Vous êtes notre ennemi ! !"
- (A Bloster, citant Gyro) "Ne meurs pas avant d'être mort."
- Welfin est considéré par erreur comme un Manipulateur dans "Hunter × Hunter : Battle All-Stars".
Divers
- Dans l'épisode 136 de l'anime, on peut voir Welfin boire dans ce qui semble être une canette de bière de la marque Heineken.
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Hunter x Hunter est l'histoire de Gon Freecss, jeune garçon découvrant que son père, que l'on croyait mort, est en fait vivant. Non seulement il est vivant, mais c'est un célèbre chasseur, un voyageur professionnel spécialisé dans la recherche de trésors rares, l'exploration de terres non identifiées et la chasse aux individus dangereux.
Afin de retrouver et de rencontrer son père après de nombreuses années, Gon décide alors de devenir lui-même un chasseur. Au cours de son périple pour devenir un chasseur licencié, et même après avoir obtenu sa licence, Gon est emmené sur des terres et se retrouve dans des expériences plus étranges et plus dangereuses qu'il ne l'aurait jamais cru possible.
Mais à travers ces voyages difficiles, Gon rencontre toutes sortes d'amis et d'alliés en cours de route.Outre Gon Freeccs, l'histoire suit principalement deux autres jeunes garçons (et prend parfois des tangentes autour de personnages annexes comme leur ami chasseur plus âgé, Leorio) Killua Zoldyck et Kurapika.
Killua Zoldyck a à peu près l'âge de Gon, mais il a reçu une éducation beaucoup plus rude. Issu d'une famille d'assassins, il a été entraîné depuis sa naissance à tuer et à utiliser la force mortelle dans les combats. Mais grâce à l'amitié qu'il a nouée avec Gon pendant les examens de chasseur, et aux défis qu'il a dû relever avec lui, il est devenu un rival plus amical pour Gon. Il est dangereux, mais hésite maintenant à tuer sans raison.
Kurapika est aussi quelqu'un qui a eu une éducation difficile. Seul survivant du clan Kurta, qui a été chassé pour ses précieux yeux écarlates qui s'activent lorsqu'il est ému, il devient chasseur pour se venger du groupe qui a tué son clan et volé ses yeux. Il est également le personnage principal du dernier arc du manga, le "Succession Contest", car il détient le dernier lot d'yeux Kurta.