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Kanna Alperona

Kanna Alperona fait partie de la Guilde Fairy Tail et était une mage potentielle de Classe S. Elle est une grande buveuse mais ne s'enivre pratiquement jamais.

Elle aime boire de l'alcool, mais ne s'enivre presque jamais, quelle que soit la quantité d'alcool qu'elle prend. Elle est la fille de Gildarts Clive et de Cornelia Alperona.

Apparence

Kanna est une jeune fille de taille moyenne, mince et à la peau bronzée. Elle a de longs cheveux châtains foncés. Deux mèches à longueur d'épaule encadrent son visage, celle de gauche partant d'une frange haute et proéminente. Ses cheveux sont plus bouclés dans le manga que dans l'animé, où ils apparaissent plus épais et ondulés. Après l'épreuve de la Classe S, Kanna a été momentanément montrée avec ses cheveux attachés en queue de cheval haute. Elle a de grands yeux bruns et des cils visiblement longs. Dans le manga, son visage est plus clair que dans l'animé.


Elle possède une silhouette très voluptueuse. Sa marque noire Fairy Tail est située dans la partie inférieure gauche de son abdomen, juste au-dessus de ses hanches. Ses ongles sont généralement longs et ornés de vernis à ongles de différentes couleurs. La partie supérieure de son corps est habituellement très visible, et la plupart de ses vêtements sont très courts : sa tenue standard se compose d'un haut de bikini bleu clair avec un motif de camouflage, d'un pantalon capri avec deux bandes qui pendent de chaque jambe et d'une ceinture légère couverte de motifs en forme de cœur, lâchement attachée autour de sa taille. Elle complète sa tenue générale en portant une paire de sandales à talons hauts. Elle porte également une paire de bracelets métalliques sur le biceps, avec une incision composée de plusieurs "A", et trois bracelets métalliques simples et ronds sur le poignet droit.



À l'époque de l'épreuve de promotion des Mages de Classe S, Kanna portait une nouvelle tenue très similaire à sa tenue standard, mais légèrement plus dissimulatrice : elle était vêtue d'une chemise blanche, qui laissait son abdomen et ses avant-bras visibles, fermée par une bande sous le col, qui était décorée d'un motif bleu ondulé, et nouée sous sa poitrine. Son pantalon capri noir était maintenu par une ceinture lavande plus ajustée, ornée de cœurs rouges, et ses sandales à talons hauts étaient remplacées par des sandales à talons courts, fixées à ses pieds par de nombreuses bandes rayées, qui se terminent à mi-mollet. Dans cette tenue, elle ne portait aucun bijou visible. Au tout début du procès, elle portait un bikini sombre et révélateur, associé à des tongs de couleur claire.

Après le retour sur l'île de Tenrô, elle s'est représentée dans une tenue qui ressemble beaucoup à sa tenue standard, avec toutefois de subtiles différences : elle porte d'abord un haut de bikini couvert de polygones sombres, ainsi que le pantalon et la ceinture de l'épreuve de la Classe S, et des sandales sombres à talons courts. Elle a également ajouté trois bracelets métalliques supplémentaires, qui entourent son poignet gauche, à ses bijoux standards.

Kanna Alperona porte toujours un sac en bandoulière, dont la sangle brune passe sur son épaule gauche et traverse en diagonale sa poitrine, qui est couverte et complètement masquée par une masse de plumes très longues et massives, de couleur lavande et parfois bleu clair.

Personnalité

Kanna a une grande passion pour les boissons alcoolisées, au point de frôler la dépendance. On la voit souvent boire directement dans un grand tonneau de bière. Elle a commencé à boire à l'âge de 13 ans, deux ans avant l'âge légal, et la fréquence de sa consommation a augmenté au point que trente pour cent du budget d'alcool de Fairy Tail passe dans sa gorge. Malgré sa consommation d'alcool et son attitude quelque peu décontractée, Alperona est l'une des membres les plus sérieux de la Guilde : elle ne fait presque jamais de gaffes (sauf quand elle boit), contrairement à la majorité des autres membres. Elle est très concentrée sur la situation en cours. Elle semble nourrir des sentiments romantiques pour Macao, son compagnon de beuverie, car lorsqu'il lui a suggéré de réduire un peu sa consommation, elle l'a fait. Mais lorsqu'elle a découvert qu'il avait une nouvelle petite amie, elle a recommencé à boire et a même doublé sa quantité.

Dans la Guilde elle-même, Kanna prend souvent la tête dans les situations difficiles, comme lors du combat contre Phantom Lord, et évalue les situations de manière logique. Elle est extrêmement loyale envers la Guilde et ses membres, quels que soient leur âge et leur passé. De plus, Elle défend toujours ses rêves (devenir un Mage de Classe S) et est plutôt tenace.

Cependant, l'examen de classe S a montré une autre facette d'elle. Elle a montré un côté très égoïste, qui était prêt à trahir ses coéquipiers pour devenir un Mage de Classe S. Cet objectif et cet égoïsme l'ont poussée à mettre en danger ses propres compagnons de la Guilde. Ce désespoir provenait en fait de son désir de se confesser à son père. Cependant, en réalisant son erreur, elle est devenue profondément déprimée et a essayé de rectifier sa faute. Enfant, elle ne s'intéressait pas beaucoup à la boisson et elle était beaucoup plus mature que les autres jeunes membres de la Guilde, agissant comme une grande sœur pour eux.


Magie et capacités

Magie des Cartes : Un type de Magie propriétaire qui tourne autour de l'utilisation de Cartes Magiques, qui peuvent produire une variété d'effets, comme générer des choses abiotiques et biotiques. Les cartes de Kanna peuvent être utilisées à des fins offensives, son style de combat ayant été décrit comme étant "polyvalent" : elle peut les utiliser comme des armes à longue portée en les lançant sur ses ennemis, et a fait preuve d'une précision considérable dans ce domaine; on dit également qu'elle est capable de combiner ses cartes pour générer des effets particuliers (ce qui a été largement montré dans l'animé). En dehors du combat, la carte magique semble posséder d'autres possibilités d'utilisation : Kanna peut apparemment retrouver des personnes dans une certaine mesure grâce à l'utilisation des cartes, comme le montre le fait qu'elle en ait placé plusieurs sur le sol pour tenter de localiser Mistgun, mais sans résultat, laissant l'efficacité et les conditions du pouvoir de localisation des cartes inconnues.

De plus, les cartes peuvent reproduire les effets de différentes formes de magie, comme la Magie de l'Eau ou la Magie du Sommeil, ce qui les rend très polyvalentes, si elles sont utilisées de la bonne manière. Ses cartes peuvent également être liées à des individus spécifiques, lui permettant d'obtenir des informations sur leur statut et leur localisation, ainsi que de communiquer avec eux.

Cartes Shurikens: Kanna est capable de lancer des cartes comme projectiles sur ses ennemis. Ces cartes lancées semblent posséder un pouvoir tranchant, on les voit transpercer les cibles comme si elles étaient des shuriken. Elle a tendance à en lancer plusieurs en même temps, probablement pour frapper une zone plus large ou pour augmenter ses chances de toucher.

Cartes Vestimentaires : En faisant flotter une grande quantité de ses cartes autour d'elle et en cachant le haut de son corps, Kanna a été montrée capable de changer de tenue en quelques instants, ce qui rappelle fortement le Requip.

Carte Escorte Sexy : L'une des attaques à carte unique de Kanna. Elle jette sur sa cible une carte représentant une femme bien roulée en bikini. Cette femme, parmi d'autres, s'anime à partir de la carte, toutes avec des courbes et des vêtements similaires. Ces femmes entoureront alors la cible, l'enlaceront et se frotteront contre elle. Les adversaires qui sont soit attirés par les belles femmes, soit timides lorsqu'ils y sont confrontés, risquent d'être figés sur place, incapables de réagir correctement.

Carte Escorte Sexy Multiple : La quantité de belles femmes produites par cette carte est suffisante pour qu'elles puissent créer un mur vivant en s'empilant les unes sur les autres, entourant la cible et multipliant l'effet de séduction primaire. Bien que cela puisse être inefficace comme forme de défense sérieuse, quelqu'un qui n'est pas disposé à faire du mal aux femmes pourrait en être sérieusement gêné.

Fontaine da la Fille en Prière : Un sort à une seule carte, Kanna pose une carte sur le sol et en invoque plusieurs faisceaux d'eau qui frappent dans toutes les directions. Elle a prévenu Lucy Heartfilia que l'eau produite par cette carte est dangereuse à toucher, mais les effets de son contact sont inconnus. Cependant, les Esprits Célestes basés sur l'eau peuvent être invoqués en son sein sans conséquences apparentes, car l'eau a été montrée agissant comme un médium pour Aquarius. Comme son nom l'indique, dans le manga, la carte porte le dessin d'une fontaine; dans l'anime, cependant, ce dessin a été remplacé par un dessin abstrait, représentant une entité aquatique dont le visage apparaît à partir de nombreux courants.

Carte Sommeil : Un autre sort à carte unique, Kanna sort une carte représentant un bélier endormi de type cartoon, ainsi que le mot "Sleep", et l'active avec sa magie. Une telle action endort immédiatement Lucy Heartfilia. Les mécanismes spécifiques qui se cachent derrière l'utilisation de cette carte sont inconnus, de même que son fonctionnement détaillé ou l'existence de limitations à son utilisation, mais ses principes de base semblent être les mêmes que ceux de la magie du sommeil.

Carte Help Lucy : Une carte ornée d'un dessin caricatural d'une Lucy Heartfilia en détresse, ainsi que du mot "Help" en haut et "Lucy" en bas. La carte brille visiblement si Lucy se trouve en danger et, si nécessaire, une flèche proéminente peut apparaître de la carte, pointant dans la direction de Lucy, et permettant ainsi à Kanna de la localiser.

Carte de Télétransmission : Une carte magique portant l'image stylisée d'une personne spécifique, qui permettra à son porteur de communiquer avec ladite personne. 

Carte de Télétransmission Gildarts : Une carte que Kanna s'est vue confier par Mirajane au nom de son père Gildarts Clive. Cette carte, portant l'image d'un Gildarts caricatural ainsi que les mots "Call" et "Gildarts", est censée être liée à une autre carte que Gildarts porte sur lui et avoir la capacité de "lui envoyer les souhaits de Kanna", lui permettant ainsi de rester en contact avec Gildarts et, le cas échéant, d'appeler son aide. Il a été rapidement détruit par Kanna.

Carte de Télétransmission de Kanna : Kanna a donné cette carte à Wendy Marvel à des fins de communication.

Cartes Dimensionnelles : Un sort appris de Shô, Kanna utilise ses cartes pour emprisonner d'autres personnes dans une autre dimension à l'intérieur même des cartes et peut les libérer à volonté quand elle le juge bon. Ce sort a été assez fort pour y emprisonner plusieurs membres puissants de Fairy Tail, dont Makarof Draer, lorsqu'une explosion était sur le point d'éradiquer Fairy Tail.

Destin Foudroyé : L'un des sorts à cartes multiples de Kanna, elle place trois de ses cartes: "Foudre" (qui comporte de multiples éclairs jaunes et verts), la "Tour Inversée" (dessinée comme une tour orange et bleue, sur un ciel lumineux, avec des nuages jaunes) et "Amour" (avec des chats noirs et blancs qui s'enlacent, et un cœur rouge entre eux) ensemble dans sa main. Ces cartes interagissent les unes avec les autres, frappant plusieurs adversaires autour d'elle avec d'énormes éclairs.

Force de l'Éclair : Un sort à cartes multiples, Kanna combine trois de ses cartes: "Ciel", "Mort Inversée" et "Montagne", dans sa main, après quoi des éclairs verts sont tirés vers son adversaire dans une trajectoire arquée. Ce sort peut être utilisé comme une version orientée piège, dans laquelle plusieurs cartes sont laissées sur le sol dans une formation circulaire. Toute personne qui pose le pied à l'intérieur de cette formation sera électrocutée par un éclair vert.

Cartes d'Explosion : Le sort de cartes multiples et à longue distance de Kanna. Plusieurs cartes sans nom semblent flotter devant elle en une ligne courbe. Cette formation fait apparaître un jet de flammes, qui est envoyé dans la direction de sa cible.

Rafale de Vent: Kanna combine peut créer une tempête très violente pour frapper son adversaire à partir d'une combinaison de cartes.

Cartes Ardentes : Le sort de cartes multiples et à longue distance de Kanna. Elle lance quelques cartes magiques identiques, sans nom, avec un dessin en forme de flamme sur chacune d'entre elles. Ces cartes, après avoir été lancées, se transforment en balles recouvertes de flammes qui explosent au contact.

Piliers de Glace : Le sort de cartes multiples à longue distance de Kanna. Elle utilise trois cartes sans nom, les combine dans sa main, et les agite vers son adversaire. Cela crée de multiples balles de glace qui ressemblent à des glaçons et qui touchent et gèlent la cible.


Lumière des Fées : L'un des trois grands magies de Fairy Tail, qui a été conféré à Kanna par Mavis Vermillion. La capacité de Kanna à utiliser ce sort se manifestait par un tatouage sombre imprimé sur son avant-bras droit, composé du symbole de Fairy Tail entouré d'un dessin pointu et concave, ressemblant à une pointe de flèche, ou à un bouclier triangulaire fin. Pour l'activer, Kanna rassemble d'abord de la lumière autour de son bras droit, son tatouage brillant ce faisant. Elle entame ensuite l'incantation : "Rassemble ! O fleuve de lumière qui guide les fées ! Brille ! Afin de faire disparaître les crocs du mal ! Paillettes des fées !". Cela déclenche un grand et brillant halo de lumière autour de la cible, qui se resserre rapidement autour d'elle et l'endommage lourdement.

Prédiction de l'Avenir, Cartomancie : Kanna semble capable de lire l'avenir, de manière similaire aux formes réelles de voyance réalisées à travers les cartes de tarot, et semble être assez douée pour cela, ayant prévu que Lucy Heartfilia rencontrerait une personne spéciale, ce qui s'est produit. Kanna a commencé à développer cette capacité particulière pendant ses jeunes années dans Fairy Tail, lorsqu'elle désirait désespérément avouer à Gildarts Clive qu'elle était sa fille, mais elle en était empêchée par ses absences continuelles de la Guilde et par sa propre timidité : afin de savoir quand Gildarts serait de retour, elle a commencé à pratiquer la cartomancie, ce qui l'a finalement amenée à prendre la carte magique comme magie principale.

Tolérance à l'alcool : Kanna est réputée pour sa grande tolérance à l'alcool : on la voit rester sobre après avoir bu toute seule des barils entiers d'alcool, et elle est également responsable de 30% de la consommation annuelle d'alcool de Fairy Tail. Jusqu'à présent, les seuls cas où elle s'est réellement enivrée sont au début de l'Arc de l'île de Tenrô, où la dépression et la consommation de plusieurs bouteilles d'alcool l'ont poussé à s'effondrer dans une ruelle et à presque mourir sans l'intervention de Lucy, et lorsqu'elle a participé à un concours de boisson avec Bacchus pendant le Grand Tournoi de la Magie.

Force accrue : Kanna semble posséder une force physique étonnamment élevée, car on la voit soulever de grands barils remplis d'alcool au-dessus de sa tête avec ses seules mains, sans effort apparent.

Immense pouvoir magique : Comme l'a noté Mavis, Kanna possède une grande quantité de pouvoir magique latent. Lorsqu'elle a utilisé la lumière des fées sur le détecteur de puissance magique, elle a été capable de surpasser le score de Jera Nekis, en surchargeant l'appareil de sa puissance. Une autre preuve de sa puissance est qu'elle a été capable d'utiliser la lumière des fées plusieurs fois pour tenter de libérer le corps de Mavis d'une Lacrima.

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